Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox qui bug des qu'on lance le decodeur tv

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re : Livebox qui bug des qu'on lance le decodeur tv

Toto25

 

J'ai bien reçu to message perso


Bonjour à toi.

Alors tout d abord merci des conseils et autres trucs a effectuer pour tenter de trouver une solution mais bon je pense que c'est pas de chez moi que provient le souci.

J 'ai bien effectué les tests et encore ce matin en direct en placant le decodeur en ethernet sur la box avec une petite télél mais des que je lance le decodeur tv la box s arrete et se desynchronise.

J en ai marre de ces petits soucis recurents cela devient vraiment insupportable.

J espere que cette nouvelle venue du technicien demain apres midi permettra de trouver une solution  enfin ....


 

Je n'avais pas percuté et je ne savais pas que tu avais fait ces tests.

Dans ce cas, effectivement, si ton installation est propre et que les CPL ont pu être mis hors cause, il faut vérifier ton raccordement.

 

 

Pourrais tu faire un schéma de ton raccordement avec la ligne téléphonique , et les équipements du lotissement qui assurent la distribution entre le domaine de l'Opréateur historique et lles maisons.

Ce schéma te sera utile de toute manière.

 

Une second schéma du cablage intérieur pourrait être utile.

 

Il y a un rique que le problème soit dans ces équipements intermédiaires.

J'ai bien noté ton interrogation, ça marchait et brutalement ça s'et mis à déconner.

Y a t-il eu un déménagement dans le lotissement juste avant le début des problèmes ?

 

J'ai peur qu'avec un raccordement en deux morceaux tu ne sois amené à assister à une partie de ping-pong entre Orange et l'installateur du lotissement.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
toto25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Re : Livebox qui bug des qu'on lance le decodeur tv

Alors pour le shema ca va pas etre simple car j'ai pas trop compris de quoi il s agissait.

Je sais juste qu il y a un boitier sur le haut du lotissement avec des arrivées de cables pour le telephone et donc internet. et que d apres le technicien qui est intervenu y a 3 ou 4 semaines c 'est de là que c est distribué.

Je vais essayé d en savoir plus avec lui demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne