Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox up fibre

contributeur
61  

Livebox up fibre

Bonjour,

En traduisant le mot "up" de l'anglais en français, nous obtenons le top, supérieur. Bravo aux publicistes! Ce n'est hélas pas le cas, hélas.

Seulement, je n'ai pas mémorisé qu'avec le nouvel abonnement, un écran de fumée nous soit servi.

Aucun moyen de différencier les 160 chaînes accessibles / aux bouquets qu'il faut acheter.

Donc, même si je ne suis pas un téléspectateur assidu, j'aimerais user de ma liberté de choisir.

Si je calcul 23€(Argument pour nouvel abonné) + 12€(bouquet)= 35€ ce qui n'est plus aussi compétitif. La limite de la légalité  se résume à "ce cadeau empoisonné " de bien venue, où rien ne vous informe que c'est une carotte pour que vous ne vous rétractez pas. Nous nous situons à la limite de l'arnaque. Surtout que pendant ce mois "Beni" de grande générosité, je n'avais même pas les vitesses proposées via la fibre. A cela, "un geste commercial " vous dédommagera. Autre écran de fumée.

Avant de se faire laver le cerveau, nous avions des petites manies, qui sont obligatoirement payantes grâce à Orange.

La débilité doit être gavée. 

Il est loin ce top que vous décriviez.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 752 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre