Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox6 - connecter un casque à la box

Taz91-1
contributeur
849  

Livebox6 - connecter un casque à la box

Bonjour, je viens vers vous pour une question surement bête mais je ne vois pas d'informations me permettant de régler mon soucis.

En effet, je cherche un moyen de connecter un casque en mode Bluetooth mais pas depuis la tv (la mienne n'a qu'une prise jack) et je ne voudrais pas de fil. Je voudrais que cela soit connecté à la box directement.

D'avance merci pour vos conseils.

Bonne année 2024

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Livebox6 - connecter un casque à la box

salut @Taz91-1 

pas de mode bluetooth sur les décodeurs orange

il faut que tu branches un émetteur bluetooth sur la prise casque de ta TV comme ça par exemple :

https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9cepteur-Bluetooth-Adaptateur-Amplificateur/dp/B08TQSH636/ref=sr_...

attention, suivant le modèle de ta TV, le fait de brancher un casque, ou ici un adaptateur bluetooth, va couper les haut parleurs, penses y suivant ton besoin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

salut @Taz91-1 

pas de mode bluetooth sur les décodeurs orange

il faut que tu branches un émetteur bluetooth sur la prise casque de ta TV comme ça par exemple :

https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9cepteur-Bluetooth-Adaptateur-Amplificateur/dp/B08TQSH636/ref=sr_...

attention, suivant le modèle de ta TV, le fait de brancher un casque, ou ici un adaptateur bluetooth, va couper les haut parleurs, penses y suivant ton besoin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
827  

Pas de bonjour non plus@Taz91-1 

Pas de bluetooth sur les box  et décodeurs

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

salut @jyjo29 

et hop grilled !

Taz91-1
contributeur
792  

Merci bcp pour ta réponse, j'espérais que la situation aurait évoluée sur les nouvelles box.

Mais je vais me retrancher vers la solution du jack connecté (voire via un Chromecast).

Je regarde ta solution pour exemple et je me renseigne s'il n'y a pas de décalage entre le son et l'image.

Taz91-1
contributeur
790  

Je ne comprends pas le 'pas de bonjour' ?

je pensais l'avoir mis, peut être suis je trop précipité dans ma question.

Désolé et merci pour votre réponse.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
787  

@Taz91-1 

lecture trop rapide ...désolé!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772147 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne