Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Logo Orange du menu à créé une auréole sur ma tv.

Mike21700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Logo Orange du menu à créé une auréole sur ma tv.

Bonjour, je suis très déçu et forcer de constater qu'en laissant plusieurs heures le menu d'accueil avec son logo Orange vif (habitude de mon fils), il c'est formé une auréole noir sur ma tv led Samsung, je pense que les concepteurs du programme aurait pu y penser car ce problème est connu.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Logo Orange du menu à créé une auréole sur ma tv.

salut @Mike21700 

 

juste pour être sur d'avoir bien compris, ton fils allume la TV pour ne pas la regarder pendant des heures et la laisse sur le menu d'accueil ?

 

je pense qu'il va falloir que tu aies une discussion avec ton fils, pas avec orange

 

si tu allumes la TV, c'est pour la regarder et tu ne restes pas sur le menu d'accueil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mike21700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: Logo Orange du menu à créé une auréole sur ma tv.

Je te remercie la discussion avec mon fils avait déjà eu lieu, mais maintenant le mal est fait, il serait bon de faire remonter l'info, merci, cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Logo Orange du menu à créé une auréole sur ma tv.

re @Mike21700 

 

que veux tu faire remonter ?

 

que ton fils a fait quelque chose qu'il n'a pas à faire ?

 

dès lors que sur un écran tu laisses une image fixe en permanence, ta dalle sera marquée, orange ou pas orange

 

pourquoi crois tu que les économiseurs d'écran ont été crées ? pas pour économiser l'énergie, mais pour éviter de marquer la dalle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mike21700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re: Logo Orange du menu à créé une auréole sur ma tv.

Désolé de te l'apprendre mais ce sont les couleurs vives qui crée des brûlures sur les écrans à LED, et économiseur d'énergie le boîtier TV n'en possède pas, donc il y a du progrès à faire. Au revoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne