Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Média center TV Orange

Chambon
contributeur
7 973  

Média center TV Orange

Bonjour,
J'ai connecté un serveur NAS à ma livebox play et n'est reconnu dans le média center du décodeur que lorsque que mon ordinateur est allumé. Si l'ordinateur est éteint, il faut rebouter la livebox et le décodeur pour qu'il apparaisse dans le média center. Est ce normal ?
Merci.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 968  

Re : Média center TV Orange

Bonjour,

 

Non ce n'est pas normal, mais hélas pas d'idée car pas de problème aveec la média centeur et mon nas...

 

 

Attendre d'autres internautes.....

 

Peut-être aussi et pour être aidé plus efficacement préciser votre modèle de NAS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 969  

Re : Média center TV Orange

Bonjour,

 

Non ce n'est pas normal, mais hélas pas d'idée car pas de problème aveec la média centeur et mon nas...

 

 

Attendre d'autres internautes.....

 

Peut-être aussi et pour être aidé plus efficacement préciser votre modèle de NAS.

Sylvie569
contributeur
6 065  

Re : Média center TV Orange

Bonjour, lorsque j'étais chez free, j'avais installé une "interface" à la freebox identique au média Twonky. Cela fonctionnait parfaitement bien. Je pouvais commander des enregistrements TV à distance et enregistrer certains enregistrement (selon les autorisations accordées) qui se stockaient sur une partie du média...

 

Le média Twonky que j'ai installé dès mon passage à la box orange semble évoluer puisqu'il arrive à lire mon PC. En revanche, il saute permanence et parfois même entre 2 lectures de films. C'est probablement lié aux mises à jours constantes de tous les logiciels (microsoft, windows, google, les antivirus....).

 

J'installe et réinstalle pratiquement tout le temps et parfois, je réinitialise et ça marche !

 

cdlt

Sylvie

pontduch29
contributeur
4 433  

Re : Média center TV Orange

Salut , pour moi , c'est exactement le même problème , déconection a chaque chagement de vue , je suis obligé de réinstaller Média center et ça marche , mais tout les jours , ça fait beaucoup .Je n'arrive pas a trouver de solutions , peut être que d'autres !!!!

Nlesobre
contributeur
3 835  

Re: Média center TV Orange

Bonjour, pour moi même problème j'ai un Disque dur WD mycloud relié à la box et à chaque fois que que je veux l'utiliser il faut que je reboute aussi sinon il m'affiche une erreur!! Pas très pratique.
Danyboys51
contributeur
632  

Re: Re : Média center TV Orange

essaie avec freemi! chez moi ça fonctionne parfaitement, mais pas la version 2010 mais la 2009 ! amicalement

Nerim
contributeur
592  

Re: comment accéder à un WD My Cloud Home branché sur la Livebox à partir du media center du décodeu

Bonjour

J'ai un disque réseau  WD Mycloud qui fonctionne parfaitement avec une diffusion de vidéos par le média center sans problème. Je viens d'acheter un Mycloud Home et je ne trouve pas d'information sur l'activation de la diffusion multimedia sur ce modèle.

Je continue de chercher, mais ce n'est pas la notice du Mycloud Home qui va m'aider

J.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne