Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

JeveuxdelaVOST
contributeur
2 383  

MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

Bonjour,

je viens d'installer le decodeur UHD , cablé en ethernet a la livebox 4 qui recoit la fibre.

J'ai deux serveurs PLEX (1 sur un mac et 1 sur un pc), mises a jour faites. Cela me sert a regarder mes video sur d'autre appareil sur le réseau (d'autre ordinateur , smart Tv , décodeur). Recomandé par Orange d'ailleurs 

 

Je vais donc dans le media center de mon decodeur sur la TV du salon pour acceder au contenu du serveur et apprecier un bon film. Pas de soucis les serveurs sont détectés, mais a la lecture d'un film, impossible d'avoir de sous-titre ou d'avoir une option qui s'affiche.

Le probleme vient peut etre des parametres du server.... donc je prends une clé USB vide, copie un film et le fichier sous titre associé (type: monfilm.mp4 et monfilm.srt) et branche la clé directement sur le decodeur TV. Mais la encore rien y fait (meme avec l'option "trier") ... je suis decu .... 

 

je n'ai trouvé aucune reponses recentes avec ce type de decodeur censé permettre les sous titres (il est precisé que les sous titres incorporer ou fichier .srt sont accepter dans le paneau d'aide du media center)

 

Alors si vous avez un idee je suis preneur !!!

5 RÉPONSES 5
wanadoo93
fan
fan
2 320  

Re: MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

Hello

J'ai les décodeur TV4 et UHD et ils me permettent bien d'activé des sous-titres externe au format STR et Interne depuis mon DD branché en direct sur le décodeur. Il y a quand même un bug car dans le boite de choix c'est  "défauts " qui marche et pas français

 

str recupérer depuis opensubtitles.org

 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Dunky11
contributeur
2 253  

Re: MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

Bonjour,

J'utilise moi aussi PLEX depuis le MEDIA CENTER et impossible de lire un film avec un sous-titres au format SRT, alors que PLEX reconnaît bien le sous-titres sur mon MAC. Quelqu'un peut-il nous aider ? Merci.

LOYKK
contributeur
1 844  

Re: MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

Bonjour, 

 

Je relance, le débat, je cherche à lancer un film (.mp4) , avec les sous titres collés en dessous, avec le même nom et en .srt,  comme cela est lu sur un PC, freebox etc.. 

Mais quand je lance le film, les sous titres ne sont pas lus. Comment faire s'il vous plaît pour les lire en même ??

 

Merci par avance pour votre aide. 

Anoni-4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

Re: MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

Tu vas sur internet, you tube

Toutes les chaînes étrangères sont gratuites avec sous titres et Avec vitesses de lecture variables. 

Ex :  tu mets dans la barre de recherche de Google. foxnews youtube et tu obtiens des vidéos foxnews en direct ou en différé gratuites avec sous titres et vitesse de lecture variable. C'est le top pour apprendre les langues. Pareil pour

bb1 you tube

Bb2 youtube

Channe4 youtube

Itv youtube

Rai youtube

Etc... Etc... 

Pour plus d'explications, voir mon site internet gratuit, lien ci-dessous:

https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

 

 

Anoni-4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 595  

Re: MEDIA CENTER - Video sans sous titre (fichier .srt)

Sur barre de recherche Google, tu mets foxnews youtube et tu obtiens des vidéos en direct ou en différé avec sous titres 

Sur internet on peut avoir presque toutes les chaînes étrangères gratuitement avec sous-titre et possibilité de faire varier la vitesse de lecture. Il suffit de mettre dans la barre de Google, par exemple : foxnews youtube et vous pouvez regarder toutes les vidéos de foxnews en différé avec sous-titres et possibilité de faire varier la vitesse de lecture.
C'est pareil pour cnn, bbc1, bbc2, channel 4, itv, rai news 24, zdf, 24 horas. cl, TV brasil, cbs, cnbc, nbc, etc… etc.. On peut également les avoir en direct avec les sous-titres, avec You Tube. Tout est gratuit.
Voir explications sur mon site internet gratuit :                                                             https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne