Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MULTI TV Livebox Play Fibre 200 g

kev75paris
contributeur
678  

MULTI TV Livebox Play Fibre 200 g

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire à l'option multi TV, dans la commande sera présent le décodeur et la carte d'accès secondaire.

 

Ma question est simple comment faire fonctionner ce 2ème décodeur ?

 

En wifi ? mais il y a un mur qui sépare la pièce avec le décodeur principal du 2ème ?

 

Je comprends pas comment Orange peut proposer ce service (payant pour la location de 10 €) mais pas l'accompagnement qui va avec ...

 

Merci pour vos messages

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
666  

Re: MULTI TV Livebox Play Fibre 200 g

Bonjour,

J' ai la livebox 3, un décodeur UHD90 blanc

Ma livebox est au premier et mon décodeur à l' étage.

J' utilise un liveplug wifi solo appairé à la box et connecté à mon décodeur, J' ai la TV HD sans problème.

Sauf si vous pouvez installer un câble je ne vois pas d' autres solutions.

Ce mur ne doit pas être épais, d' ailleur si votre portable, votre smartphone fonctionne en wifi derrière ce mur il n' y aura normalement pas de problémes avec le livplug wifi

Grandalf
passionné
609  

Re: MULTI TV Livebox Play Fibre 200 g

Bonjour ,

 

J’utilise ce boiter pour le second décodeur https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv pour le moment ca fonctionne bien

 

Je précise que la chambre ce trouve a opposait du modem (je dirait dans les 20 m de distance ) et que les tablettes téléphones passe limite pourtant ce boîtier as pas de problème pour le moment et la télé fonctionne,

 

Juste un problème pour la maj du second décodeur une fois brancher j'ai juste reboot le décodeur et la maj est passer

 

J'ai brancher un ordinateur portable sur ce boîtier pour faire des testes de débit et le résultat était 100 en téléchargement et 100 en envois as la place des 200/100 ,

 

Mais bon 100 c'est largement suffisant pour de la hd+ après ca reste du wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne