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Ma Livebox Play TV ne marche pas

PandaAlbinos
contributeur
744  

Ma Livebox Play TV ne marche pas

Je viens de connecter ma Livebox Play TV à ma Livebox (cela faisait des années qu’elle dormait dans son carton mais je voulais entrer dans la modernité ;-).

 

Resultat: ça ne marche pas.

 

J’ai tout bien branché comme il faut mais la Livebox Play TV tourne en boucle en essayant de faire des mises à jour.

 

Plus précisément :

-la mise à jour 1/4 a l’air de se passer correctement

-la mise à jour 2/4 se lance et termine systématiquement en erreur (code Er5).

 

petite précision : il s’agit d’un modèle IHD92.

 

Une idée ?? Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas

@PandaAlbinos 

 

si il y a longtemps qu'elle n'a pas été branchée à mon avis il faut demander le changement sinon essaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PandaAlbinos
contributeur
684  

Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas

J’ai essayé de réinitialiser mais je n’arrive pas à obtenir l’écran qui permet de sélectionner la réinitialisation... 

 

En fait, quand je l’allume, l’écran du décodeur TV affiche « initialisation » pendant quelques secondes avant de commencer les mises à jour qui conduisent à l’erreur Er5.

 

??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas

re @PandaAlbinos 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas

Bonjour @PandaAlbinos,


Les difficultés rencontrées avec votre décodeur Play, sont-elles toujours présentes? Si oui, je suis disponible pour vous accompagner.


Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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