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Ma Livebox Play TV ne marche pas
Je viens de connecter ma Livebox Play TV à ma Livebox (cela faisait des années qu’elle dormait dans son carton mais je voulais entrer dans la modernité ;-).
Resultat: ça ne marche pas.
J’ai tout bien branché comme il faut mais la Livebox Play TV tourne en boucle en essayant de faire des mises à jour.
Plus précisément :
-la mise à jour 1/4 a l’air de se passer correctement
-la mise à jour 2/4 se lance et termine systématiquement en erreur (code Er5).
petite précision : il s’agit d’un modèle IHD92.
Une idée ?? Merci
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Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas
si il y a longtemps qu'elle n'a pas été branchée à mon avis il faut demander le changement sinon essaie après réinitialisation
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Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas
J’ai essayé de réinitialiser mais je n’arrive pas à obtenir l’écran qui permet de sélectionner la réinitialisation...
En fait, quand je l’allume, l’écran du décodeur TV affiche « initialisation » pendant quelques secondes avant de commencer les mises à jour qui conduisent à l’erreur Er5.
??
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Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Ma Livebox Play TV ne marche pas
Bonjour @PandaAlbinos,
Les difficultés rencontrées avec votre décodeur Play, sont-elles toujours présentes? Si oui, je suis disponible pour vous accompagner.
Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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