- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ma Livebox TV (blanche) n'est plus à l'heure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox TV (blanche) n'est plus à l'heure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2016
20h25
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox TV (blanche) n'est plus à l'heure
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Livebox TV n'est plus à l'heure. Elle retarde de 2 heures.
J'ai tenter tout débrancher pendant 5 minutes puis tout relancer dans l'ordre 1/ Livebox internet, puis 2/ Livebox TV mais ça n'a rien fait.
Je viens d'aller voir dans la configiuration avancée, mais le fuseau horaire indiqué est le bon.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Si quelqu'un connait ce problème ou a une idée…
Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-09-2016
20h41
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma Livebox TV (blanche) n'est plus à l'heure
bonsoir @ElliotNicola
essaie en réinitialisant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-09-2016
21h57
Modifié le
13/09/2016
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma Livebox TV (blanche) n'est plus à l'heure
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais ça n'a rien changé, j'ai suivi la procédure et j'ai toujours 2 heures de retard :-/