Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ma TV d'Orange se met automatiquement en configuration Ethernet alors que je veux utiliser la wifi !

Yoyopirate
contributeur
199  

Ma TV d'Orange se met automatiquement en configuration Ethernet alors que je veux utiliser la wifi !

Bonjour,  

Comme indiqué dans le titre, j'essaye de configurer ma TV d'orange avec la livebox4 sur ma TV intelligente Samsung,  via la connexion wifi pour la première fois, mais quand le configuration se lance, la TV ne me propose pas de choisir le mode de connexion et se met direct en "mode ethernet" en m'affichant code erreur W27 (m'indiquant que je dois brancher le cable ethernet).. Or je veux la wifi !

Je précise que je n'ai pas de problème d'accès au wifi en ce qui concerne le téléviseur. Je peux accéder à Youtube ou d'autre appli, etc. 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Merci de votre aide  

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Ma TV d'Orange se met automatiquement en configuration Ethernet alors que je veux utiliser la wi

bonjour @Yoyopirate 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Ma TV d'Orange se met automatiquement en configuration Ethernet alors que je veux utiliser la wi

salut @Yoyopirate 

@melet39 

tu as déjà essayé de réinitialiser le décodeur câble ethernet débranché ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724451 membres inscrits 🧡

916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne