- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ma demande de remplacement de télécommande a-t-ell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa demande de remplacement de télécommande a-t-elle été traitée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma demande de remplacement de télécommande a-t-elle été traitée ?
Bonjour, j'ai contacté le service client le 11 octobre (18 jours donc) pour obtenir une nouvelle télécommande car la touche de direction vers la droite ne marche plus. Depuis, aucune nouvelle. Ma demande a-t-elle été bien traitée ?
Pouvez-vous faire le necessaire pour que mon problème soit réglé au plus vite, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma demande de remplacement de télécommande a-t-elle été traitée ?
bonjour @raphalouse
refais une demande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma demande de remplacement de télécommande a-t-elle été traitée ?
J'ai contacté l'équipe via le chat.
Très étonné d'apprendre que ma demande n'avait en fait pas été traitée du tout.
Problème réglé maintenant mais le SAV Orange laisse de plus en plus à désirer, soyez plus vigilant à l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma demande de remplacement de télécommande a-t-elle été traitée ?
re @raphalouse
merci du retour,tiens nous au courant une fois recue
bon après midi