Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ma journée de vacances chez orange...non resolue

Cib
contributeur
373  

Ma journée de vacances chez orange...non resolue

Bonjour, j ai la tv par l adsl via decodeur et Livebox blancs. Depuis hier matin, je rencontre un problème non résolu encore malgré toutes les démarches effectuées. Jusqu' ici je n avais jamais rencontré ce pb. 8h j allume ma tv. Aucun direct toutes les chaînes sont en écran noir. Orange est désolé mais cette chaine n est pas accessible. Truc bizzare, il est écrit replay à côté de presque toutes les chaînes alors que c est du direct. J ai wifi et téléphone ok donc j appelle. 10h une conseillère fait des tests et fini par me dire que si je n ai pas un pc branché à la box elle peut rien pour moi et qu' un technicien sera facturé aucune autre solution ok...je rappelle. Super conseiller il fait des tests apparemment rien sur ma ligne de problématique.. .je dois changer le decodeur en boutique...14h je fais les manips et changé de decodeur ( blanc) avec nouvelle carte tv. Rien. Même problème. Le conseiller me rappelle un me demande de retourner changer la Livebox en boutique. ( blanche). 19h. Je réinstalle tout je changé tous les câbles tout redémarré.. Rien. Pas de tv. Le conseiller au téléphone bien évidemment fait des revoir tout le toutim rien n y fait. On me demande de rechange de decodeur demain...j en ai pas dormi, je ne comprends pas et ça me gâché les vacances! Quelqu un peut il m aider? Merciiii
1 RÉPONSE 1
Cib
contributeur
366  

Re: Ma journée de vacances chez orange...non resolue

Il fallait lire, le conseiller fait des reboot. Oui une journée de reboot!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767995 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne