Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 917  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Bonjour @Typhus ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

bonjour,

je suis d'accord! c'est de pire en pire....

ce jour, les programmes sont dans le désordre.....

il vaut mieux consulter télérama ou autre site!

bybyadios
contributeur
1 703  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

ORANGE tu paye des branques

4 jours sans télé service après vente des incapables c'est sure demain ce sera bon maintenant c'est dans 48 heurs pour activer une carte virtuelle.

Mais voila c'est ORANGE qui le dit et quand on les a au téléphone personne ne dit la même chose la seule cosntante c'est qu'il a bacler son travail et toi t'es dans la merded et tu continue à payer pour un service que tu n'as pas.

Ils promettent des gestes commerciales que tu ne vois pas : on nous prend pour des cons.

Je donne presque 100 euros chaque mois à orange, je suis client depuis 1996 et on me raccroche au nez, si je faisais cela au  travail je me ferai virer.

En boutique 2 heures d'attente après 50 km de trajet et tu repars sans ton décodeur car il n'en ont plus et cela 2 fois de suite.

Tu le reçoit enfin près de chez toi mais ho au bout de 15 jrs il fonctionne plus et on te dit que c'est parce qui'il faut que t'aille chercher une carte alors que c'est un décodeur 4 et que c'est une carte virtuel. Et depuis  le 17/11 il n'ont rien fait et encore probleème avec cette carte qui est normalement virtuelle à croire qu'on a à faire à des autistes. Et bien sûre plus de télé marlgrès une facture en novembre de 116 euros.

Et aujourd'hui on nous dit qu'il faut encore patienter 48 heures pour que ce soit pris en compte.

Orange et gestion de la clientèle c'est comme un énorme foutage de gueule. Du coup j'envisage de faire un cadeau de noel à la boutique orange la plus proche je vais lui ramener son matériel ses téléphones portables et les déposer en plein milieu de la boutique en disant que je me casse ailheur cela évitera qu'il y ait d'autres victimes d'Orange.

Jean-Louis09
contributeur
1 698  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Client chez Orange depuis toujours, je n'ai jamais eu de problème dans ce genre!! Les 2 fois où j'ai eu besoin de dépannage, tout a été réglé rapidement... et je ne bénéficie d'aucun passe-droit!!! Si j'en crois la presse bien informée et certains de mes amis, c'est bien pirs ailleurs....

Manu57000
incollable
incollable
1 695  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Ça ne sert à rien de brailler comme ça ! Tu as une connexion Adsl ou Fibre ? La liaison entre la LB 4 et le décodeur TV 4 est en ethernet ou en wifi ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

bonsoir,

ce soir, tv orange (sur pc) n'affiche même pas les programmes TNT: suis obligée de voir les programmes sur les autres sites!!!!

super Orange! cher et en dessous de tout...

 

Manu57000
incollable
incollable
1 602  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Bonsoir,

Vous êtes vous identifié avec votre identifiant et votre mot de passe sur la TV d’Orange ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
dedel3
contributeur
1 542  

Re: Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

bonjour ,je suis d accord ,je vient de recevoir le materiel orange derniere generation ,??la resolution  d image tv est des annee 50. j ai les deux decodeurs bouygue et orange, bouygue qualite 4K ,orange qualite kaka, que l on ne me dise pas que cela vient des cablages de mauvaise qualite,car ce sont les memes.

je suis decu ,en plus l or de l inscrition chez orange on vous pousse a louer la nouvelle box trallala plus que kaka,en 2018 on nous propose des image flou ,donc je me suis remi a regarder la tele sur le rateau et la c est net et gratuit , pour quand internet sur le rateau

je retoune chez bouygue maheureusement

 

 

 

 

PHILIPPE82290
contributeur
1 483  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

BONJOUR

 

BEN POUR MA PART ON MA COUPER LA LIGNE DIRECT SANS SAVOIR NI POURQUOI NI  COMMENT

 

PLUS  DINTERNET PLUS DE TEL

 

DES INCOMPETENTS

 

POUR MA PART ADIEU ORANGE MAISON ET GSM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

bonjour @PHILIPPE82290

 

tu as contacté le 3900 pour plus d'infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767681 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne