Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Kdr13
contributeur
945  

Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Bonjour,

 

client fibre depuis plus d'un an, je constate depuis le début la Tv qui se fige. Je redémarre, les 2 boîtiers et ça fonctionne.

Mais la, alors que je regarde la finale de rugby, 3 fois en moins d'une heure, c'est plus possible !!!!

j'envisage sérieusement de changer de fournisseur si on me trouve pas de solution.

je suis patient mais tout de même ....

 

Merci ...

 

6 RÉPONSES 6
colateral
incollable
incollable
930  

Re : Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Bonsoir

Quel type de branchement entre la Box et le décodeur? éthernet ou plug?

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re : Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Bonsoir,

 

Idem, j'ai le même problème depuis plus d'une semaine, et je n'ai effectué aucun changement dans ma config...

Vraiment raz-le-bol de ces dysfonctionnements à répétition.

 

Kdr13
contributeur
910  

Re : Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Branchement Ethernet, ce soir ca continue de dysfonctionner cela le fait depuis plusieurs semaines mais ces derniers jours c est trop fréquent.
Merci pour vos réponses.
Kdr13
contributeur
859  

Re : Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Toujours le même problème, je vais changer de fournisseur !!!!!
flowerpower2
contributeur occasionnel
857  

Re : Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

JJ'ai un problème similaire. Certaines chaines ne sont pas accessibles (écran noir et pas de son, seul le bandeau d'info de orange est présent). C'était le cas hier soir et c'est encore le cas à l'heure de ce message (France 2, TF1, M6 et d'autres non accessibles).

 

Je viens de changer de fournisseur pour cause de déménagement. J'étais chez free avant, mais free n'ayant pas raccordé mon nouvel immeuble, j'ai pris la fibre chez orange. J'avoue qu'entre le prix bien plus élevé (j'aurais des choses à dire sur la façon dont orange gère les offres la première année également, à la limite de la légalité je pense), et le service moindre (notamment l'impossibilité d'enregistrer sur le DD, c'est tellement mesquin ...), je pense repaser à l'ADSL chez free dans un an, quand l'offre aura expirée ...

Bigbeefr
contributeur
625  

Re : Marre de rebooter la livebox plusieurs fois par jour

Idem même soucis plusieurs contact au téléphone puis en boutique et toujours aucune solution orange se fout de nous .l accueil est froid et à part nous prendre pour de pigeons ils ne font rien .vu le prix que l on paye c est inadmissible .pour encaissé la ils sont là et très réactif mais quand il s agit de s occuper de ses clients la il n y a plus personne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne