Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Masquage automatique des chaînes tv non souscrites

Duschnouk
contributeur occasionnel
412  

Masquage automatique des chaînes tv non souscrites

Il n'y a rien de plus agaçant sur la TV Orange que d'avoir à subir des coupures incessantes lorsque l'on zappe d'une chaîne à une autre du fait d'avoir zappé par erreur sur une chaîne non souscrite. On se retrouve à patienter 10s le temps qu'un message s'affiche pour nous inciter à s'abonner à des chaînes qui ne nous intéressent pas. Et c'est encore pire avec toutes les chaînes de VOD qui sont bizarrement positionnées comme des chaînes TV où on se retrouve coincé 15s le temps que l'interface se charge.

Résultat : impossible de savoir les chaînes auxquelles j'ai accès et impression que le zapping se fait dans un champs de mines, ce qui fait que je ne regarde pratiquement plus les chaînes proposées ou je me limite à celles de la TNT.

 

Il serait donc temps qu'Orange écoute ses clients en mettant en place la politique suivante :

- Masquage automatique des chaînes non souscrites et ajout automatique des chaînes nouvelles ou accessibles le temps d'une promotion

- Supression des "chaînes" VOD et déplacement dans une rubrique dédiée (tuiles sélectionnables) - ce qui les rendrait plus visibles et accessibles

- Création d'une rubrique dédiée présentant de manière claire les bouquets pouvant être souscrits et ajout automatique à la liste des chaînes en cas de souscription

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne