- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Materiel pour une deuxième TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMateriel pour une deuxième TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Materiel pour une deuxième TV
Bonsoir,j'ai actuellement une livebox+un décodeur TV d'orange dans mon salon(avec la fibre), quel matériel faut-il pour capter sur ma deuxième TV dans ma chambre? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Materiel pour une deuxième TV
bonsoir @steph45160
voir ici
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
ou
https://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Materiel pour une deuxième TV
Bonjour, @steph45160
Le mutli TV d'orange est une option gratuite pour les clients Fibre, vous ne payerez que 10 euros de frais d'activation. Moi, j'ai dû contacter un conseiller par chat pour le mettre en place par sécurité demandez si l'option est bien gratuite et le coût des frais de mise en service.
vous aurez comme équipement le slim UHD 90 non compatible netflix. Si, vous avez un abonnement canal, il vous sera possible de bénéficier du Mutli-Tv gratuitement sur votre second Décodeur en fournissant le numéro de carte au service client canal.
http://www.ariase.com/fr/guides/multi-tv-orange.html
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-services/cid3839-multi-ecran-second-ecran.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Materiel pour une deuxième TV
re @steph45160
en complément de @Deliphane pour contacter le service client par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt