Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvais passage TV Fibre

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Mauvais passage TV Fibre

Bonjour

J'ai vecu un mauvais passage de la Tv/Vdsl a La Tv /Fibre le 12/3/18. Car orange ne m'a pas transmis les cartes Tv pour mes 2 decodeurs Tv internet Vdsl.

Donc il a fallu bataillé pour avoir la 1ere par courrier lent 2 jours aprés. Alors que si l'on m'avait dit de passer en agence je les aurait eu tout de suite.

Par consequent orange doit payer pour ce retard et rembouser les retards accumulés 30euros au moins. En plus pas de Fibre depuis dimanche et encore moins de TV Fibre

Cordialement

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Mauvais passage TV Fibre

bonjour @paulmar974

 

il faudra faire une réclamation lorsque tu auras retrouvé tes services

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Bonjour

J'ai deja fait une reclamation pour la 1ere coupure internet intervenue apres l'installation de la Fibre et la non fourniture des cartes Tv.

De plus  j'ai été a l'agence du Tampon ville hier et aujourd'hui pour voir les conseillers m'entendre dire la meme

chose que le robot en ligne au 3900 et qu'ils remonteront la reclamation.

Et surtout pas de proposition de solution comme par exemple une Airbox qui permet d'avoir internet par le reseau mobile puisqu'orange est en defaut de fournir une connexion internet et Tv.

Vraiment orange Fibre c'est une sacre M... au Tampon  pourque ca ne marche pas depuis une semaine ou presque....Il y a eu un cyclone, un volcan ou un tsunami dans leurs insatllations orange...

Donc il faut qu'il rembourse leur defaut de service.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Mauvais passage TV Fibre

bonjour @paulmar974

 

il faut le demander l'airbox

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

Je n'arrive pas a depasse la 1ere etape. Il y a ce message ci joint qui bloque toutIncident local 22mars18.jpg

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

De plus j'ai demandé en agence une airbox pour au moins avoir internet....Mais le conseiller ne peut rien faire et n'en a pas le droit; Et j'ai demandé lé chef d'agence il a repondu qu'il n'y en n'a  pas...

Quel fonctionnement les agences orange....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Mauvais passage TV Fibre

re @paulmar974

 

en boutique,ils doivent te dépanner,éssaie de contacter le service client,au 3900,ou si tu peux

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison/probleme-connexion-internet

 

après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 056  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Bonjour @melet39 @paulmar974

 

C'est toujours la même chose, hors de la métropole les régles comme les tarifs ne sont pas les mêmes.

Ca fait des années que ça dure.

 

Certes je n'apporte aucune solution mais je dénonce cet état de fait afin que les métropolitains le sachent.

 

Vive la Réunion :smileyhappy:

 

@+

 

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

Aprés un 2e passage en boutique, pas de solution pas de pret de airbox car ils ne veulent meme plus fgaire de diagnostic en ligne il faut un technicien. Alors que ce n'est pa

Balises (1)
paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

Aprés un 2e passage en boutique, pas de solution pas de pret de airbox car ils ne veulent meme plus faire de diagnostic en ligne, il faut un technicien.

Alors que ce n'est pas indiqué sur leur page internet.

Pour moi ils ont consigne d'en preter le moins possible ou pas du tout car ils n'en n'ont meme pas en stock d'apres ce qu'ils m'ont dit.

En ligne et au 3900 ca bloque sur 1ere etape et le communiqué du robot. Et rien d'autres

C'est orange reunion.....on pourrait en faire un roman...

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne