TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvais passage TV Fibre

Highlighted
#TopMembre
205  

Re: Mauvais passage TV Fibre

re @paulmar974

 

insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à la mise en relation avec un conseiller

ou si tu peux par un autre moyen par chat comme indiqué au dessus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
179  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

maintenant que mon numero est identitfié le robot renvoie toujours au message d'incident....

Highlighted
#TopMembre
145  

Re: Mauvais passage TV Fibre

bonjour @paulmar974

 

contacte par chat comme indiqué avant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
141  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

le chat ne passe pas et le retour a l'anormal "prevu" le 28/3 cela l'etait deja le 20 puis le 21

Toujours sans solutions de remplacement vu l'agence les service technique rein a faire

Bravo orange reunion mais pour encaisser ca traine pas !

Highlighted
#TopMembre
138  

Re: Mauvais passage TV Fibre

bonjour @paulmar974

 

désolé,mais on ne peut rien faire de plus,patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
118  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

Incroyable mais vrai on dirait bien que c'est reparti!  les connexions internet et tv semblent bien fonctionner a l'heure ou je t'ecris ....

Mais pour tout a l'heure ou demain je ne pourrais pas m'avancer....

Encore merci pour tes conseils melet39 car tu es bien le seul a m'avoir repondu regulierement.

Cordialement

Highlighted
#TopMembre
116  

Re: Mauvais passage TV Fibre

bonjour @paulmar974

 

merci du retour

 

continue de nous tenir au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
99  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

J'ai eu un avoir a retirer sur ma prochaine facture hier soir.

Maintenant je vais demander le remboursement des appels au 3900(attente, coupures & rappels par exemeple parce que le service technique ne peut repasser le service clients).

A Bientot

Highlighted
#TopMembre
94  

Re: Mauvais passage TV Fibre

bonjour @paulmar974

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
72  

Re: Mauvais passage TV Fibre

Oté

J'allais oublié hier un agent du service reclamation selon ces dires m'a expliqué que ce serait une armoire 

"electronique" avec une sigle pas possible qui a "brulé"....

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 14 inscrits 🧡

896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne