Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise chaine enregistrée suite

Grigou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 759  

Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour, le bug, que je peux reproduire systématiquement, est le suivant (décodeur noir Livebox Play) :

 

- programmation d'un enregistrement à partir du programme TV (pas manuellement), d'une chaîne quelconque sauf TF1 HD (disons Arte)

- modification de l'heure de début ou de fin

- c'est alors TF1 HD qui sera enregistrée à l'heure programmée, par contre les informations sur l'enregistrement (titre, résumé) correspondent bien au programme d'Arte qu'on voulait enregistrer.

 

Le seul moyen de modidier un horaire par rapport à celui proposé par le programme est donc de faire une enregistrement manuel (il y a bien l'ajout de tranches de 10 mn, mais ce choix ne dépasse par 1 heure, et cela ne règle pas la question de la modif. de l'heure du début).


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 548  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonsoir @Grigou2,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 517  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour @Grigou2,


J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 392  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour @Grigou21,


Je suis ravi que le défaut principal soit résolu. Concernant la nouvelle anomalie, je vous invite à nouveau à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Si cela ne suffit pas, je vous propose l'échange du décodeur.

En ce qui concerne votre pseudo, je fais remonter l'information.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 549  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonsoir @Grigou2,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Grigou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 547  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Merci, offre acceptée en MP car le bug est toujours présent.

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 518  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour @Grigou2,


J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Grigou21
contributeur
2 443  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Merci pour l'intervention, qui résoud le problème mais en crée un autre (bien moins grave) : à la place du nom de la chaîne programmée, ainsi que sur l'enregistrement, apparaît désormais "null".

Conséquence assez minime : on perd la mémoire de la chaine que laquelle un enregistrement a été effectué.

 

2ème point : j'ai dû me renommer Grigou 21 pour répondre, alors que je suis bien connecté avec mon compte client sur lequel j'avais Grigou2 il y a quelques jours.

Grigou2 était déjà un pseudo que j'avais dû recréer faute d'avoir pu me connecter avec Grigou ...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 393  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour @Grigou21,


Je suis ravi que le défaut principal soit résolu. Concernant la nouvelle anomalie, je vous invite à nouveau à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Si cela ne suffit pas, je vous propose l'échange du décodeur.

En ce qui concerne votre pseudo, je fais remonter l'information.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Grigou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 351  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour,

 

Après ce nouveau redémarrage le nouveau défaut a disparu. Seuls d'anciens enregistrements (faits avant votre réinitialisation) gardent "null" à la place de la chaîne, et ce n'est pas gènant.

 

Merci pour votre intervention efficace, je suis ravi de constater qu'Orange donne désormais une suite aux messages postés sur ce forum, c'est un progrès appréciable ! Votre SAV devient vraiment efficace, que ce soit au téléphone ou ici, bravo !

 

Et j'ai retrouvé mon pseudonyme !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 316  

Re : Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour @Grigou2,


Merci pour ce retour très appréciable. Je suis ravi que vous soyez satisfait de nos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


bibicoincoin
helper
1 644  

Re: Mauvaise chaine enregistrée suite

Bonjour !

3 ans après, j'ai ce même problème avec les chaines de l'espace canal.

Si je veux modifier un enregistrement programmé, celui-ci bascuel sur Tf1 qui est grisé dans les options.

Obligé de passer en manuel.

J'ai un décodeur TV4 sur fibre.

Une solution ?

bibicoincoin
helper
1 570  

Re: Mauvaise chaine enregistrée suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne