- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mauvaise chaine enregistrée suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise chaine enregistrée suite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le bug, que je peux reproduire systématiquement, est le suivant (décodeur noir Livebox Play) :
- programmation d'un enregistrement à partir du programme TV (pas manuellement), d'une chaîne quelconque sauf TF1 HD (disons Arte)
- modification de l'heure de début ou de fin
- c'est alors TF1 HD qui sera enregistrée à l'heure programmée, par contre les informations sur l'enregistrement (titre, résumé) correspondent bien au programme d'Arte qu'on voulait enregistrer.
Le seul moyen de modidier un horaire par rapport à celui proposé par le programme est donc de faire une enregistrement manuel (il y a bien l'ajout de tranches de 10 mn, mais ce choix ne dépasse par 1 heure, et cela ne règle pas la question de la modif. de l'heure du début).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Grigou2,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grigou2,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grigou21,
Je suis ravi que le défaut principal soit résolu. Concernant la nouvelle anomalie, je vous invite à nouveau à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Si cela ne suffit pas, je vous propose l'échange du décodeur.
En ce qui concerne votre pseudo, je fais remonter l'information.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Grigou2,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise chaine enregistrée suite
Merci, offre acceptée en MP car le bug est toujours présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grigou2,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise chaine enregistrée suite
Merci pour l'intervention, qui résoud le problème mais en crée un autre (bien moins grave) : à la place du nom de la chaîne programmée, ainsi que sur l'enregistrement, apparaît désormais "null".
Conséquence assez minime : on perd la mémoire de la chaine que laquelle un enregistrement a été effectué.
2ème point : j'ai dû me renommer Grigou 21 pour répondre, alors que je suis bien connecté avec mon compte client sur lequel j'avais Grigou2 il y a quelques jours.
Grigou2 était déjà un pseudo que j'avais dû recréer faute d'avoir pu me connecter avec Grigou ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grigou21,
Je suis ravi que le défaut principal soit résolu. Concernant la nouvelle anomalie, je vous invite à nouveau à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Si cela ne suffit pas, je vous propose l'échange du décodeur.
En ce qui concerne votre pseudo, je fais remonter l'information.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise chaine enregistrée suite
Bonjour,
Après ce nouveau redémarrage le nouveau défaut a disparu. Seuls d'anciens enregistrements (faits avant votre réinitialisation) gardent "null" à la place de la chaîne, et ce n'est pas gènant.
Merci pour votre intervention efficace, je suis ravi de constater qu'Orange donne désormais une suite aux messages postés sur ce forum, c'est un progrès appréciable ! Votre SAV devient vraiment efficace, que ce soit au téléphone ou ici, bravo !
Et j'ai retrouvé mon pseudonyme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise chaine enregistrée suite
Bonjour @Grigou2,
Merci pour ce retour très appréciable. Je suis ravi que vous soyez satisfait de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise chaine enregistrée suite
Bonjour !
3 ans après, j'ai ce même problème avec les chaines de l'espace canal.
Si je veux modifier un enregistrement programmé, celui-ci bascuel sur Tf1 qui est grisé dans les options.
Obligé de passer en manuel.
J'ai un décodeur TV4 sur fibre.
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler