- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mauvaise date de début de gratuité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise date de début de gratuité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Fibre 200M. Le technicien est passé le 18/06 pour faire l'installation.
Or sur mon interface client, la gratuité des chaînes offertes ont débuté dès le 10.
Est-ce qu'un webconseiller peut y faire quelque chose ?
Merci d'avance
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yan77to,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Après vérification de votre dossier la date de départ de la gratuité des chaînes est enregistrée dans nos applications au 20/06. Vous pourrez donc bénéficier de cette gratuité comme prévu initialement.
En ce qui concerne votre question sur l'erreur A61, j'ai alerté une Web conseillère du domaine technique qui va prendre contact auprès de vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise date de début de gratuité
Bonjour yan77to,
Je vous propose mon aide, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et votre n° de ligne téléphonique.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yan77to,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Après vérification de votre dossier la date de départ de la gratuité des chaînes est enregistrée dans nos applications au 20/06. Vous pourrez donc bénéficier de cette gratuité comme prévu initialement.
En ce qui concerne votre question sur l'erreur A61, j'ai alerté une Web conseillère du domaine technique qui va prendre contact auprès de vous.
Bonne journée.