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J'avais déjà posté plusieurs messages il y a quelques temps concernant mes problèmes avec ma livebox, la plupart ce sont résolus d'eux même (ou presque). (Plus de menu etc)
Seulement, depuis environ un mois certains problèmes sont revenus :
*Le son saute beaucoup, il est parfois impossible de suivre une scène. Il se coupe beaucoup, interférences, voix de robot..
*L'image se fige, de quelques secondes à quelques minutes..
*L'image devient noire avec le message "nous sommes désolé mais la chaîne est indisponible" le message apparaît sur toutes les chaînes en même temps.
*Le décodeur se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, ni avec la télécommande ni avec les bouton du décodeur, je ne peux même pas l'éteindre, je dois débrancher et rebrancher afin qu'il refonctionne.
*Quand je doit redémarrer le décodeur, il se bloque parfois aussi avec le message qu'il n'y a aucunes conexion avec mon décodeur alors que lui fonctionne bien.
Mon débit de shnchronisation montant est de 1019 kbps
Le débit de synchronisation descendent est de 15566 kbps
Mes décodeurs sont reliés par plugs.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Livebox Play ? Voir ce lien
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Claudine
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Re : Mauvaise qualité TV
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : Mauvaise qualité TV
Le décodeur est redémarrer plusieurs fois par semaine et réinitialisé de temps en en temps quand les problèmes se répètent trop souvent.
Après une réinitialisation, les problèmes ont l'air d'être règlés mais reviennent toujours plus ou moins vite.
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Re : Mauvaise qualité TV
Bonjour,
Dans ce cas vérifier particulièrement vos Liveplugs, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php
Et si vous avez des Liveplugs HD, les mettre à jour:
http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php
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Re : Mauvaise qualité TV
@Christiane54,
Bonjour,
En complément de la réponse de cledefa, avez-vous la possibilité de tester sans les Liveplug en reliant vos décodeurs à la Livebox par câble Ethernet ? Ceci afin de tester et de vérifier que le problème ne vient pas des Liveplug.
Merci de m'indiquer également le modèle de vos Liveplug.
Cordialement
Claudine
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Re : Mauvaise qualité TV
Je vous répondrais quand même sur la question des plugs, déjà, je vois grâce au lien de cledefa que les miens sont mal branchés, ils sont sont une multiprise mais je n'ai pas la possibilité de les mettre sur une prise murale seul.
Par contre je vais tout de même essayer de mettre une double prise comme conseillé, mais je devrais brancher une multiprise dessus quand même.
Pour la marque, j'avouerais avoir des prises cpl de la marque netgear et non les liveplugs d'orange.
Si ça peut vraiment arranger le problème, je suis bien sur prête à prendre les plugs de chez orange, mais comme je l'ai dis plus haut, même reliés par câble, ma TV déconne de la même
Je n'arrive vraiment pas a voir d'où vient le problème et au prix des liveplugs orange, ça m'embêterait vraiment de les acheter si ça n'arrange pas le problème et je ne vois personnes qui pourrait m'en prêter pour essayer quelques jours.
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Re : Mauvaise qualité TV
@Christiane54,
Bonjour,
Les Liveplug HD+ sont garantis deux ans, il suffit de conserver la facture ou figure la date d'achat.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé afin que j'accède à votre dossier.
Bonne journée
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Re : Mauvaise qualité TV
@Christiane54,
Bonsoir,
Je vous ai proposé mon aide. Si votre problème persiste, merci de me communiquer vos coordonnées.
Bonne soirée.
Claudine
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Re : Mauvaise qualité TV
Je viens de vous envoyer le message privé avec mes coordonnés.
Merci.
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Re : Mauvaise qualité TV
@Christiane54,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vous signalez que vous avez essayé de relier vos décodeurs par câble et que ça n'a rien changé.
Je ne vois qu'un seul décodeur dans nos applications. De plus vous avez l'option Haute définition qui est incompatible avec l'option multi écran pour la TV par ADSL.
Pourriez-vous m'apporter des précisions ?
Bonne jounée
Claudine