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Re : Mauvaise qualité TV
J'ai juste essayée pendant plusieurs jours de suite de relier ma box à mon décodeur tv par câble (pensant que le problème venait des plugs) mais ça n'a rien changé, les même problèmes étaient malheureusement présent.
Honnêtement, je commence a en avoir un peu marre, ce soir encore, impossible de regarder mon film entièrement.
J'ai encore du réinitialiser mais 5 minutes après ça a recommencé.. Et au moment ou j'écris ce message la tv saute encore.
Internet et le téléphone fonctionnement parfaitement (je sais jamais eu de soucis avec) mais le décodeur tv c'est une autre histoire..
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Re : Mauvaise qualité TV
Bonjour,
Je vais effectuer un réinitialisation de votre décodeur TV à distance. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation de la façon suivante :
Débranchez vos Liveplug, le décodeur TV et la Livebox.
Rebranchez le Liveplug côté Livebox, puis la Livebox et attendez qu'elle soit synchronisée. Après quelques minutes, rebranchez le Liveplug côté décodeur, puis le décodeur..
Si le problème persiste, effectuez la même opération, mais en reliant le décodeur à la Livebox par câble Ethernet. Voir ce lien
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Mauvaise qualité TV
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois mais toujours pareil...
Je pense de plus en plus à résilier maintenant et retourner chez canal satellite dans peu de temps.
Nous sommes clients mobile depuis des année maintenant, nous avons pris une offre open pour être tranquille mais je commence a regretter.
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Bonjour, pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Livebox Play ? Voir ce lien
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Claudine
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Re : Mauvaise qualité TV
La TV déconne un peu moins depuis cette opération.
Par contre, je me souviens l'avoir déjà essayé 2 ou 3 fois il y a quelques mois, je n'avais plus eu de problèmes ensuite pendant un certains temps.. Jusqu'à ce que ça revienne.
Je reste donc sur mes gardes, même si la ça va, je ne suis pas sûre que ça le reste.
Je vais donc attendre, mais si les problèmes reviennent, je serais malheureusement contrainte de résilier pour de bon.
Merci.
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Re : Mauvaise qualité TV
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Re : Mauvaise qualité TV
Bonjour,
J'ai lu votre post avec intérêt car j'ai le même problème. Depuis quelques semaines, la qualité n'est plus pareil.
En effet, beaucoup de luminosité, on a l'impression que leur cheveux sont blancs au dessus de la tête des personnes. C'est assez désagréable à regarder et ce soir le décodeur s'est éteint tout seul en changeant de chaine. Que faire ? Changer de décodeur ?
Merci de vos réponses par avance.
Cordialement.
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Re : Mauvaise qualité TV
Bonjour tescelin,
Votre décodeur TV est-il relié à la TV par prise péritel ou par câble HDMI ?
Claudine
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Re : Mauvaise qualité TV
Bonjour,
Je suis reliée par HDMI mais j'utilise des live-plugs. Est-ce le problème ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
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Re : Mauvaise qualité TV
@ tescelin
Pourriez-vous tester en reliant le décodeur à la Livebox par câble Ethernet et me dire si le problème persiste ?
Merci
Claudine