Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise qualité d'image Canal+ / Canalsat en ADSL

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 532  

Mauvaise qualité d'image Canal+ / Canalsat en ADSL

Bjr , 

un truc étrange se passe dans mon décodeur Orange . 

Dans la partie " chaines TV d'Orange " l'image est belle , pour celles qui sont en HD bien sur , mais quand je passe sur la partie " Canal+/Canalsat " c'est la cata , c'est affreux , tout est en simple définition voir même pire que ca , pourquoi ? 

D'ici peut je vais devoir m'en servir pour Eurosport , j'espère que ca va vite s'arranger parceque sinon ce n'est pas regardable . A moins que ces chaines continue d'être accessible dans la partie Orange ? 

Je suis en ADSL . Je précise que ce n'est pas d'aujourd'hui mais comme je ne m'en sert pas ca ne m'a jamais géné .

3 RÉPONSES 3
Maximeantoine72
contributeur
2 002  

Re : Mauvaise qualité d'image Canal+ / Canalsat en ADSL

Pareil pour moi et cela depuis que je suis passé en ADSL avant j'avais la TV orange et CANAL SAT par satelite je n'avais pas de souci.

La qualité est vraiment nulle et sur la TV Orange c'est super beau.

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 994  

Re : Mauvaise qualité d'image Canal+ / Canalsat en ADSL

France 3 est en HD sur Orange mais en SD sur la partie Canalsat c'est n'importe quoi , AB Moteur est aussi bien moche pour une chaine HD . Eurosport et d'autres chaines HD pas au top du tout . 

Bref ca sent le changement pour bientôt .

Muzzo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Re : Mauvaise qualité d'image Canal+ / Canalsat en ADSL

Bonsoir

Un fait m'intrigue:quand je regarde une chaîne via canalsat,sur mon ordi, l'image est parfois floue pendant quelques secondes, puis redevient nette etc..Si je regarde la même chaîne sur Orangetv, toujours sur l'ordi, l'image sest belle et nette.

Je n'ai qu'à laisser tomber canalsat, direz-vous, oui, sauf que j'ai accès à des chaînes supplémentaires.

Merci.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740141 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne