Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise qualité des chaines BeinSport

xRob
contributeur
1 965  

Mauvaise qualité des chaines BeinSport

La qualité de la vidéo BeinSport via la live box est exécrable ; je résilie immédiatement.

Au début je pensais que cela venait de mon débit internet mais ce n'est pas le cas car quand un match est diffusé simultanément sur TF1 et BeinSport, TF1 est en HD et BeinSport est médiocre ; inférieur à la SD. (vous ne pouvez même pas lire le numéro du maillot d'un joueur en plan large)

C'est vraiment de l'arnaque de payer un abonnement pour cette qualité surtout avec l'émergence des TV 4K.

A éviter !!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 960  

Re: Mauvaise qualité des chaines BeinSport

@xRob

 

voir ce fil si tu es concerné et la réponse du webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/BeIN-Sport-1-4K-sur-canal-48-et-question-HDR/m-p/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xRob
contributeur
1 912  

Re: Mauvaise qualité des chaines BeinSport

Merci pour l'info mais ce n'est pas le souci, je ne désire pas voir les matchs en 4K mais au moins en 720p ou 1080p ce qui n'est pas le cas avec BeinSports (alors que ça l'est sur TF1 sans rien changer d'autre ).

On nous abreuve de réponses techniques mais il ne faut pas attendre la moitié de la coupe du monde pour constater que la vidéo de BeinSports est scandaleusement médiocre et -soi-disant- faire des réclamations.

ça sera sûrement mieux après la finale. :o)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 909  

Re: Mauvaise qualité des chaines BeinSport

bonjour @xRob

 

à mon avis,le flux vient de cela,à vérifier après la coupe du monde

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne