Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise qualité du replay

gbcarnicar
contributeur
5 040  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

On est en 2019.

La qualité du Replay est inacceptable. Si ce sont les distributeurs les responsables, merci de nous donner les coordonnées. Ce serait bien aussi qu'Orange fasse le forcing pour que le replay soit en HD.
Je viens de Free ADSL où tous les replay sont en HD depuis plusieurs années. J'ai changé pour avoir la fibre 10G.

Je vais probablement retourner chez Free tellement la qualité de votre replay est mauvaise. Bref, VOUS PERDEZ DES CLIENTS, faites quelque chose !

StS75
contributeur occasionnel
4 905  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

D’accord avec tous sur la très mauvaise qualité du replay Orange. La bonne blague est que je viens de passer de l’adsl Free à la fibre Orange... quelle déception !! La définition du replay sur l’adsl Free était bien meilleure et comparable à celle des chaînes en direct. Incroyable.. Je n’etais pas alerté là-dessus en amont sinon je serais resté chez Free. Heureusement il me reste l’opportunité de résilier Orange pour revenir à Free au plus vite. xx

StS75
contributeur occasionnel
4 906  

Re: Mauvaise qualité du replay

D’accord avec tous sur la très mauvaise qualité du replay Orange. La bonne blague est que je viens de passer de l’adsl Free à la fibre Orange... quelle déception !! La définition du replay sur l’adsl Free était bien meilleure et comparable à celle des chaînes en direct. Incroyable.. Je n’etais pas alerté là-dessus en amont sinon je serais resté chez Free. Heureusement il me reste l’opportunité de résilier Orange pour revenir à Free au plus vite. xxx

Mich210
contributeur
4 708  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Rien à voir avec le débit, on vous a dit... 

Yoshu28
contributeur occasionnel
4 639  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Bonjour, c'est vrai que l'image des replays des chaines TNT est en SD, donc solution, je n'utilise pas le replay, MAIS j'enregistre les programmes en question, d'où l'utilité de la fonction enregistreur. Pour les chaines de CANAL+, je ne connais pas la qualité car j'y suis abonné via l'Apple TV et là, les replays (Canal+, Planète+, OCS...) sont bien en HD!

Tiken67
contributeur
4 490  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Estime toi heureux d’avoir la fibre ! Moi toujours en ADSL et j’attend de l’avoir mais pas avant 2 ans 

Marsuwalker
contributeur
2 959  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Je reste surpris par la non prise en compte par Orange des attentes de ses clients: la discussion a commencé en 2016, on est en 2021 et rien n’a changé. 
En plus des informations fausses sont données par Orange dans le fil de la discussion : ce n’est pas le choix de TF1 ou M6 de diffuser le replay en SD (pour ceux qui connaissent Free, ces programmes sont diffusés en HD). C’est surprenant du leader affiché de la fibre. 

seb2539
contributeur
2 395  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Nouveau client orange pour avoir la fibre depuis aujourd'hui, 1er lancement d'un replay et ben c'est bien dégueulasse. Bien déçu. Ça commence bien. 

Dysnomie
contributeur
2 000  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Bonjour nous sommes en 2022, fibre, et toujours une qualité merdique pour les replay d'Orange.

Oui oui ils se foutent de notre gueule

Dadou88500
contributeur
1 643  

Re: Re : Mauvaise qualité du replay

Oui je confirme. Nous sommes le 29 Aout 2022, je regarde sur L’Equipe le replay du vtt du week-end et ….. ça pique les yeux. Je suis dégoûté, on est en 2022 et la qualité est vraiment moche!!! Dommage que Free avec la Révolution  on un mauvais wifi sinon, j’y serais retourné directement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne