- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Media Center Erreur lancement du service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMedia Center Erreur lancement du service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-01-2018
11h30
Modifié le
20/01/2018
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media Center Erreur lancement du service
Bonjour,
C'est quand meme dommage qu'en 2018 avec une box qui as 1an on ne peux pas connecter et la box et la tele en reseau sans avoir de bug.
Je pense pas que ce soit quelque chose de compliqué à realiser pour des technicien , surtout que le probleme persiste depuis 1ans .
Bon week end
Julien
Posté le
23-01-2018
4h08
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media Center Erreur lancement du service
Bonjour,
Comment désactive-t-on le service smart iptv sur la TV ?
Avant média center fonctionnait, j'ai retiré la clé pour ajouter des vidéos.
Après impossible de les lire, le message m'apparait.
Merci de votre aide
Posté le
26-01-2018
7h03
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media Center Erreur lancement du service
Bonjour, et désolé pour le retard de ma réponse .... J'ai réinitialisé ma TV (Samsung) par le menu de la télé et cela marche !
Sinon il faut rebooter à la main la box ...en agttendant une mise à jour d'Orange
Bon courage !
Posté le
27-01-2018
10h12
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media Center Erreur lancement du service
Bonjour,
Depuis que tu as reinisialiser ta tv tu n’a pas eu de problème ??
Même après une reinisialisation de ma télé le problème persiste chez moi.
Et là je viens de recevoir un mail pour me dire que le disque dur lisible sur la télé va s’arrêter.
Décidément au lieu de s’améliorer il régresse ...
Depuis que tu as reinisialiser ta tv tu n’a pas eu de problème ??
Même après une reinisialisation de ma télé le problème persiste chez moi.
Et là je viens de recevoir un mail pour me dire que le disque dur lisible sur la télé va s’arrêter.
Décidément au lieu de s’améliorer il régresse ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »