Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 514  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

J'ai reçu la MAJ 1.30.40 et le mediacenter ne démarre toujours pas sans un reboot

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 445  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

@wohlraj As-tu toujours le problème ?

 

Personne d'autre à part nous 2 ? 

 

 

J'ai appelé le 3900 pour notifier ce problème. Bien entendu au téléphone, la conseillère n'a rien trouvé d'après sa base de connaissance des soucis technique du décodeur TV4.

J'ai donc un rendez-vous téléphonique avec un Expert mercredi prochain pour qu'il jette un oeil.

Wait & See.

wohlraj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 437  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Malheureusement je ne peux plus vraiment tester, car la Livebox ne détecte plus les disques USB. Avant c'était aléatoire, maintenant c'est devenu impossible.

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 434  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

pas cool çà non plus :S

c'est vrai que moi j'utilise le mediacenter avec un NAS Synology, jamais testé une clé USB.

 

Mais si le mediacenter ne détecte pas ta clé USB, çà veut dire qu'il démarre bien puisque la détection des périphériques (DLNA ou USB) c'est juste après le démarrage il me semble.

 

 

wohlraj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 431  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Oui en effet.

Je suis obligé de laisser tomber le mediacenter, qui devient complètement inutilisable quand on a beaucoup de fichiers (interface ultra lente, noms des fichiers tronqués, etc.).

Asmeralde
contributeur occasionnel
2 390  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Bonjour.

 

Meme PB avec le media center.

Depuis le mois de juin ce PB n'est pas réglé...

Testé sur Synology en IP Fixe et DHCP.

Que ce soit du mkv, avi, mp4 etc ... le PB reste tjs et tjs le meme= redémarrer le player.

Interface Media center complètement nul.

De plus, depuis la maj du debut du mois (qui n'a pas réglé le pb) je me retrouve avec une IP dynamique alors qu'elle etait fixe depuis le mois de juin (FINI mon server ftp et domotique)

Débits Fibre Jet c'est kool mais alors le reste c'est 0.

CDR1
contributeur
2 348  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Même problème : accès impossible au Média Center

C'est un serveur Synology connecté en USB à la Box Fibre

La box Fibre est reliée à la Box TV via un cable RJ45

 

Tout fonctionnait très bien mais depuis 15/20 jours : KO

 

Heureusement, ma TV est connectée en Wifi à mon réseau et accède au serveur Syno

 

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 311  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

@CDR1 tu veux plutôt dire que ton NAS est relié en RJ45 au routeur sur la livebox.

Relié un NAS en USB me parait hautement bizarre

 

@Asmeralde je n'ai pas noté ce problème d'IP car j'ai fixé l'IP du NAS directement dans la configuration de mon synology depuis que je l'ai. C'est une autre façon de faire et j'ai aucun souci, que ce soit avec la LB Play ou la LB4.

Asmeralde
contributeur occasionnel
2 280  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

@kio07

 

Je parle de l'ip d'orange qui etait fixe.

Depuis le debut du mois d'octobre elle a changé deja 4 fois.

Abonné chez eux depuis juin elle etait fixe depuis...

En passant chez eux j'ai gagné la fibre que free ne proposait pas, parcontre j'ai perdu tout le reste...

 

++

James6lk
contributeur
2 218  

Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Moi aussi j ai le même problème depuis plus d'un mois je suis obligé de rebooter mes deux décodeurs orange pour accéder à mon serveur synologie
J ai déjà changé mes décodeurs le problème persiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne