- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMenu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
Bonjour,
Après avoir allumé le décodeur et être allé sur le menu Orange, je veux accéder à mes chaines Canalsat comme d'habitude, mais lorsque je valide par OK, au lieu d'afficher le menu Canal, je me retrouve sur la chaine 1 d'Orange.
Ce que j'ai fait :
éteint et rallumé le décodeur - Rien
éteint et débranché décodeur et redémarré box - Rien
15 min sur 888 - Rien
Je précise que j'ai en plus un décodeur Wifi Canal, qui lui fonctionne très bien.
Avez-vous une idée ? Le décodeur est fatigué ?
Merci par avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
Bonjour,
La première chose à faire est de réinitialiser le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
Hello
Tu as quel décodeur ?
Est ce que tu as informé/donné Canal de ton numero de carte Viacess Orange pour qu'il te transfére les droits ?
Si pas de droits sur la carte => tu aurais une demande d'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
Bonjour Patricia G, réinitialisation effectuée déjà fait plusieurs fois sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
@wanadoo93 a écrit :Hello
Tu as quel décodeur ?
Est ce que tu as informé/donné Canal de ton numero de carte Viacess Orange pour qu'il te transfére les droits ?
Si pas de droits sur la carte => tu aurais une demande d'abonnement
Bonjour,
Je reçois canalsat via le décodeur Orange depuis des années, donc je ne vois pas pourquoi les droits ne seraient pas sur la carte. Au cas où, j'ai fait la manip de rester sur la chaine 888 + de 15mn pour réattribution des droits, mais rien.
Le décodeur est un UH80 je crois (le blanc. je ne suis pas à la maison là...)
En fait on dirait que le programme derrière l'icône ne se lance pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
J'ai le même problème que vous et fais les même manipulation et ça ne fonctionne pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menu Orange : Impossible d'aller dans Chaines Canalsat
Bonjour @Herve78000
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène