- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Menu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noire...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMenu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noires?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2013
0h12
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Menu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noires?
Bonjour je viens d 'avoir la livebox play depuis jeudi , lorsqu'on est sur la mozaic ou on doit voir toute les chaines,
j'ai uniquement des petits ecran noire, pourtant ça a bien marché les 2 premiers jours,
merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-12-2013
9h19
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noires?
avez-vous éteind et rallumé le décodeur.. ? cela permet les mises à jour
Posté le
17-12-2013
18h10
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noires?
Bonjour gt95turbo,
Vous avez la Livebox Play depuis jeudi.
Dans votre suivi de commande, pouvez-vous vérifier si la totalité de la commande est terminée.
Posté le
18-12-2013
22h34
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noires?
Bonjour ,ma commande n'est pas marquée comme finalisée .
Message "Préparation de la ligne support :les opération de votre ligne support sont en cours "
Et un autre (i) votre commande n'as pas pu être clôturée .
Et je trouve ma qualité de connexion c'est dégradée en jouant en réseau par rapport au premier jours,
Cordialement ,
Message "Préparation de la ligne support :les opération de votre ligne support sont en cours "
Et un autre (i) votre commande n'as pas pu être clôturée .
Et je trouve ma qualité de connexion c'est dégradée en jouant en réseau par rapport au premier jours,
Cordialement ,
Posté le
19-12-2013
9h55
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu (mozaic) des chaines toute les fenêtres noires?
@gt95turbo,
Visiblement votre commande est en cours d'activation ce qui explique que vous n'avez pas accès à la totalité des services dans leur intégralité.
Visiblement votre commande est en cours d'activation ce qui explique que vous n'avez pas accès à la totalité des services dans leur intégralité.