Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Merci tout simplement ...

Lucifel
contributeur occasionnel
839  

Merci tout simplement ...

Bonjour à tous

Souvent on râle, et quand c'est compliqué, on a tendance à le dire, l'écrire ....Ce que j'ai fais aussi ....

Et puis quand c'est bien, on ne le dit pas, voir pas assez .... je n'ai pas d'actions chez Orange, comme tout le monde un/des abonnements "forfaits" ....

Alors, merci à ceux qui prennent le temps ... de lire ; d'écrire ; les gens de la communauté et les gens qui travaillent chez Orange ....

C'est bien aussi de dire merci tout simplement ...

Lucifel

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Merci tout simplement ...

Salut @Lucifel

 

Gentil et sympa de ta part .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bjf56fr
star
star
828  

Re: Merci tout simplement ...

Bonjour,

Quand tout va bien personne ne se plaint.

Dans ma campagne Bretonne à 1660 mètres d' un NRA fibré sur une petite commune de 474 habitants, seul Orange propose la TV depuis 2014.

Depuis 2006 mon débit est passé progressivement de 512K , à 8 mégas, puis 15 ce jour.

Le vdsl est disponible pour les client moins éloignés.

Et pourtant des liveboxs grillés par la foudre, des coupures réseaux, des interventions pour des pannes intérieures,  extérieures et même un repli technique du débit à 2 mégas pendant plus d' un an sans explication.

Le parcours a aussi été jalonné d' incidents, malgré cela je n' ai pas eu à me plaindre sauf pour le repli à 2 mégas en 2010 sur ce forum avec un autre pseudo à l' époque  http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=28463

johann
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Merci tout simplement ...

Salut @bjf56fr

 

Tu en as de la chance, moi qui habite au fin fond

de la campagne Alsacienne,  j'en suis actuellement à  1,81 Mbit/s

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Merci tout simplement ...

Bonjour

 

Merci à @Lucifel  et @bjf56fr

 

C'est vrai que l'être humain ne retient que le mauvais et il est contre nature de dire quand on est content de quelque chose.

Personnellemnent je suis de nouveau chez Orange depuis Novembre 2017, c'est donc tout frais.

Je ne l'ai pas spécialement choisi car seul Orange proposait la fibre dans mon immeuble.

Je suis passé par AOL (modem 56K), Free (Modem 512K), Orange (ADSL), Numéricable (Coaxial), Bouygues (Coaxial) et maintenant Orange (Fibre).

 

Pas eu un seul déboire technique, sauf une livebox cramée et une télécommande de TV en panne.

 

J'ai eu à faire à 2 reprises au SAV Orange, 1 pour la livebox et l'autre pour la télécommande.

Les 2 affaires ont été résolues en moins de 2 jours.

 

Et puis ce forum ou l'on trouve tout un tas de compétences sur des multitudes de problèmes.

Personnellement j'en apprend tous les jours, même si ça m'est arrivé de proposer des solutions

 

Merci à tous les bénévoles qui prennent pas mal de temps pour aider.

 

Parfois c'est compliqué, il ya des mots qui "s'échappent", des problèmes qui revienent fréquemment mais ce qui compte au final c'est que l'aide sois apportée.

 

@johann

 

Ca viendra, ca viendra.........................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Merci tout simplement ...

Salut @JuanLucas38

 

Ça viendra, mail il faudrait que cela se fasse dans les 20 prochaines

années, sinon il y aura de fortes chances que je ne puisse plus en profiter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne