TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes applications indisponibles

Highlighted
helper
1 736  

Mes applications indisponibles

Bonjour,

Quand aurons-nous enfin un service performant ? Maintenant, je ne peux accéder à "mes applications" qui sont dites "indisponibles", erreur P01 alors que les chaînes TV fonctionnent parfaitement !!

Après avoir galéré pendant des jours et des jours à cause d'un décodeur qui ne reconnaît pas ou mal les ports HDMI (dysfonctionnement confirmé par Orange qui fournit avec le décodeur un câble HDMI de bas de gamme !!), je suis confronté à ce nouveau type de problème.

Pour le premier opérateur de France... c'est moche.

On va encore me demander de tout réinitialiser !? D'éteindre et de relancer le décodeur avec toute la perte de temps et la frustration que cela représente...C'est inacceptable de la part d'Orange dont les tarifs sont les plus élevés.

A quand la prochaine mauvaise surprise ?

 

Ma configuration :

Livebox play noire et décodeur correspondant

 

 

13 RÉPONSES 13
Highlighted
contributeur
1 731  

Re : Mes applications indisponibles

exactement le même problème pour moi !!!!!!!!!!!

Highlighted
Webconseiller
1 680  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Mistraou & olpav66,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 602  

Re : Mes applications indisponibles

Moi aussi j'ai le même problème cela commence à m'agacer de payer les services les plus chers qui ne fonctionnent pas !!! Je vais bientôt passer à la concurrence payer moins cher mais au moins je serai pourquoi ca ne fonctionne pas ....

Highlighted
contributeur
1 601  

Re : Mes applications indisponibles

et d'autant plus quand on tel on est balancé de droite à gauche sans de réels services . Il y a un jour ou je vais cesser cet abonnement

Highlighted
Webconseiller
1 558  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour berty75,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


 

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 373  

Re : Mes applications indisponibles

Même problème, j'essaye d'accèder à une application et j'ai le message "Service indisponible code erreur P01"

Webconseiller
1 349  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Didier55,

Dans un premier temps, je vous invite à faire cette manipulation.

Si le problème persiste, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
1 339  

Re : Mes applications indisponibles

Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre déocdeur via lebouton à l'arrière.

Suivez les instructions à l'écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
1 307  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Didier55,

Suite à la réinitialisation, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612251 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne