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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes applications indisponibles

Mistraou
helper actif
2 170  

Mes applications indisponibles

Bonjour,

Quand aurons-nous enfin un service performant ? Maintenant, je ne peux accéder à "mes applications" qui sont dites "indisponibles", erreur P01 alors que les chaînes TV fonctionnent parfaitement !!

Après avoir galéré pendant des jours et des jours à cause d'un décodeur qui ne reconnaît pas ou mal les ports HDMI (dysfonctionnement confirmé par Orange qui fournit avec le décodeur un câble HDMI de bas de gamme !!), je suis confronté à ce nouveau type de problème.

Pour le premier opérateur de France... c'est moche.

On va encore me demander de tout réinitialiser !? D'éteindre et de relancer le décodeur avec toute la perte de temps et la frustration que cela représente...C'est inacceptable de la part d'Orange dont les tarifs sont les plus élevés.

A quand la prochaine mauvaise surprise ?

 

Ma configuration :

Livebox play noire et décodeur correspondant

 

 

13 RÉPONSES 13
olpav66
contributeur
2 165  

Re : Mes applications indisponibles

exactement le même problème pour moi !!!!!!!!!!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 114  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Mistraou & olpav66,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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berty75
contributeur
2 036  

Re : Mes applications indisponibles

Moi aussi j'ai le même problème cela commence à m'agacer de payer les services les plus chers qui ne fonctionnent pas !!! Je vais bientôt passer à la concurrence payer moins cher mais au moins je serai pourquoi ca ne fonctionne pas ....

berty75
contributeur
2 035  

Re : Mes applications indisponibles

et d'autant plus quand on tel on est balancé de droite à gauche sans de réels services . Il y a un jour ou je vais cesser cet abonnement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 992  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour berty75,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


 

Community Manager

Didier55
contributeur
1 807  

Re : Mes applications indisponibles

Même problème, j'essaye d'accèder à une application et j'ai le message "Service indisponible code erreur P01"

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 783  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Didier55,

Dans un premier temps, je vous invite à faire cette manipulation.

Si le problème persiste, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
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1 773  

Re : Mes applications indisponibles

Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre déocdeur via lebouton à l'arrière.

Suivez les instructions à l'écran.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 741  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Didier55,

Suite à la réinitialisation, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

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