- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mes chaînes 3, 5, 8, 9, 12 ... ont disparues !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes chaînes 3, 5, 8, 9, 12 ... ont disparues !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes chaînes 3, 5, 8, 9, 12 ... ont disparues !!!
J'utilise la Live Box et la TV d'Orange (ADSL) depuis maintenant une dizaine d'années et ceci sans aucun problème. Ma première offre (je ne me souviens plus du nom) était avec (comme aujourd'hui) le bouquet TV de base. A l'occasion d'une panne de décodeur (il y a trois ans), je suis passé à l'offre xxxStar qui permettait de visualiser une cinquantaine de nouveau films par mois ; le nouveau matériel (live et décodeur) fonctionnait très bien (10 / 12 Mbs disponibles).
Il y a deux ou trois mois, j'ai reçu une notification d'orange m'informant que l'offre xxxStar n'existait plus et qu'elle était remplacé par l'offre Play, mais que ceci ne changeait rien pour moi !
Je ne sais pas si cela à une relation, mais depuis deux mois, les chaines 3, 5, 8, 9, 12 ... ont disparues !!!
Trois communications avec la hotline n'ont abouties à rien ; toutes les manipulations possibles ont été éffectuées (mise à jour, test connexion, recherche...), rien n'y fait !
A moins que quelqu'un ai une idéé géniale à me proposer, je n'ai aujourd'hui plus aucune possibilité, à part la résiliation et aller frapper à la porte de Numéricable ; ceci avec grands regrets.
Vous remerciant d'avance pour vos conseils.
Rémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes chaînes 3, 5, 8, 9, 12 ... ont disparues !!!
Bonjour en dernier recours avez vous tenté de changer de décodeurs orange ?
je vous invite a joindre un conseiller de l'assistance technique
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#
attendez que la fenetre bleu s'ouvre puis cliquer sur '' tchat avec un conseiller clients''
remplisser le formulaire avec votre nom prénom et numéro de la ligne support concerné
je vous invite au dernier des cas a demander un échange SAVI de votre décodeurs cela et totalement gratuit
merci de nous tenirs informez de la situation je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kawak
as tu essayé la manipulation suivante plutôt que de relancer une recherche :
- appuies sur MENu
- vas dans mon compte/mon compte/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNt (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL et non pas par l'antenne extérieure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jonathan,
Oui, j'ai fais changé mon décodeur et j'ai eu l'opportunité par mon travail d'essayer un décodeur dernière génération ; mais rien n'y fait ! (j'ai également désactivé la tnt externe)
Merci et bonne jounée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kawak
quel modèle de décodeur au fait?
Et qu'a donné la désactivation de la TNT externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Le décodeur est un UDH87, conforme (pour Orange) à mon offre.
Avec l'antenne tnt, j'ai toutes les chaînes en 6xx ; mais en primaire je n'ai que 1, 2, 6, 7.
Sans la TNT (desactivée), j'ai plus rien du tout !
Merci de votre aide,
Kawak
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si malgrés le changement de decodeur, tu n'a toujours pas tes chaines, c'est surement un soucis en amont cote DSLAM sur ta carte, est ce qu'il t'ont changer de port DSLAM ?
Sans la TNT tu n'a rien.
J'espere que c'est bien un decodeur pour la TV par ADSL et non pas par SAT ce qui expliqueraisnque tu n'ai rien mise a part la TNT.
Est ce que tu as un menu de recherche de chaine pas a pas ou de pointage d'antenne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
6xx on va devoir creuser un peu, il est fort probable qu'il y ait un souci de débit ou d'activation
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur? Parce que noir premier a être mis sur le marché, c'est un peu vague
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos conseils,
Je suis actuellement en déplacement, mais dés dimanche, je pourrais apporté les précisions demandées.
Merci à tous pour votre aide,
Kawak