- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
Bonjour
Depuis la mise à jour Vendredi de mon décodeur LIVEBOX PLAY, je n'ai pas acces à mes enregistrements "récurrents"
J'avais enregistré plusieurs series via l'option "enregistrement manuel" mais depuis la MAJ du decodeur lorsque je vais dans "Mes enregistrements" je vois les différentes series enregistrées avec le nombre d'enregistrements concernés mais lorsque je veux aller dans le détail des enregistrements, j'ai un ecran " enregistrements récurents" sans rien dedans.
J'avais fait quelques enregistrement de films seuls qui sont bien disponibles
L'espace disque occupé correspondant aux enregistrement que j'avais fait donc ils doivent bien être quelque part mais le décodeur semble avoir perdu le lien
Comment puis récupéré ces enregistrements ?
Merci de votre aide
Benoit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour.
Est il possible d'avoir une réponse sur ce sujet ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le changement de l'interface, à savoir que mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles. Si quelqu'un a la solution pour les récupérer, je suis preneur !! Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
De meme pour moi, qu'elqu'un a t il trouvé la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
Bonjour à tous,
Vous avez effectué des enregistrements via la TV d'Orange?
Pourriez-vous me confirmer si les enregistrements perdus sont issus d'une ou plusieurs programmations d'enregistrement périodique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
C'est un enregistrement hebdomadaire qui me pose probleme. Pour les enregistrements simple il n'y a pas eu de probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
En réponse à Rolland, il s'agit effectivement des enregistrements programmés sur l'enregistreur TV de manière récurrente (hebdomadaire en l'occurence). Ils apparaissent d'habitude dans un seul et même dossier dans lequel on peut choisir l'enregistrement à lire. Là, le dossier existe toujours (on peut même voir le nombre d'enregistrements et la durée totale) mais quand on rentre dessus, les enregistrements n'y sont plus visibles. A noter que le problème existe toujours puisque j'avais une programmation récurrente ce matin. L'enregistrement a été fait mais n'est pas visible dans le dossier. Pour ce qui est des enregistrements sans récurrence, il n'y a pas de problèmes. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
Impossible de programmer un enregistrement..
Lorsque je choisi un film : debut enregistrement 20h45 fin d'enregistrement : 20h45, rien se s'enregistre depuis 10 jours.
Comment y remédier svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles
j'ai le même soucis, le service assistance m'a dit qu'ils connaissaient le problème, une mise à jour devrait venir semaine 7 à partir de janvier. Pas de geste commercial c'est aberrant. à bonne entendeur