Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

benoit-94
contributeur
5 431  

Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Bonjour

Depuis la mise à jour Vendredi de mon décodeur LIVEBOX PLAY, je n'ai pas acces à mes enregistrements "récurrents"

 

J'avais enregistré plusieurs series via l'option "enregistrement manuel" mais depuis la MAJ du decodeur lorsque je vais dans "Mes enregistrements" je vois les différentes series enregistrées avec le nombre d'enregistrements concernés mais lorsque je veux aller dans le détail des enregistrements, j'ai un ecran " enregistrements récurents" sans rien dedans.

J'avais fait quelques enregistrement de films seuls qui sont bien disponibles

L'espace disque occupé correspondant aux enregistrement que j'avais fait donc ils doivent bien être quelque part mais le décodeur semble avoir perdu le lien

 

Comment puis récupéré ces enregistrements ?

 

Merci de votre aide

Benoit

30 RÉPONSES 30
Shogonis
contributeur
5 291  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour.

Est il possible d'avoir une réponse sur ce sujet ?

 

Merci

DolPat
contributeur
5 174  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le changement de l'interface, à savoir que mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles. Si quelqu'un a la solution pour les récupérer, je suis preneur !! Merci d'avance.

Amy17
contributeur
5 151  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

De meme pour moi, qu'elqu'un a t il trouvé la solution ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 109  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Bonjour à tous,

Vous avez effectué des enregistrements via la TV d'Orange?

Pourriez-vous me confirmer si les enregistrements perdus sont issus d'une ou plusieurs programmations d'enregistrement périodique?

signature.jpg


Amy17
contributeur
5 100  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

C'est un enregistrement hebdomadaire qui me pose probleme. Pour les enregistrements simple il n'y a pas eu de probleme.

DolPat
contributeur
5 094  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

En réponse à Rolland, il s'agit effectivement des enregistrements programmés sur l'enregistreur TV de manière récurrente (hebdomadaire en l'occurence). Ils apparaissent d'habitude dans un seul et même dossier dans lequel on peut choisir l'enregistrement à lire. Là, le dossier existe toujours (on peut même voir le nombre d'enregistrements et la durée totale) mais quand on rentre dessus, les enregistrements n'y sont plus visibles. A noter que le problème existe toujours puisque j'avais une programmation récurrente ce matin. L'enregistrement a été fait mais n'est pas visible dans le dossier. Pour ce qui est des enregistrements sans récurrence, il n'y a pas de problèmes. Merci d'avance.

UN6
contributeur
5 086  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

J'ai le même problème. L'enregistreur est vide. Où sont passés mes enregistrements. Il était 100 0/0 occupé jusqu'à hier soir.
Nadia3717
contributeur
5 054  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Bonjour,
Impossible de programmer un enregistrement..
Lorsque je choisi un film : debut enregistrement 20h45 fin d'enregistrement : 20h45, rien se s'enregistre depuis 10 jours.
Comment y remédier svp?
brandon5001fr
contributeur
4 990  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

j'ai le même soucis, le service assistance m'a dit qu'ils connaissaient le problème, une mise à jour devrait venir semaine 7 à partir de janvier. Pas de geste commercial c'est aberrant.  à bonne entendeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne