Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

GildasM
contributeur
2 728  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci. Impossible d'accéder à mon enregistrement récurrent. Je ne peux même pas les supprimer.

 

roses
contributeur
2 619  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

J'ai le même probleme.

Mes enregistrements recurrents sont invisibles.

Une solution a t'elle été trouvé?

marc45260
contributeur
2 535  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

SVP POURRAIT ON AVOIR UNE REPONSE ,,,???? MERCI !

marc45260
contributeur
2 533  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

J AI trouvé !!!! il faut se mettre sur le programme récurrent que vous voulez voir et appuyer sur la touche LECTURE DE VOTRE TELECOMMANDE :smileyhappy::mantongue:

DolPat
contributeur
2 506  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Bonjour, je suis d'accord avec cette réponse sauf qu' on ne peut accéder qu'au dernier enregistrement. Le problème de la récurrence n'est toujours pas réglé puisque les anciens enregistrements ne sont pas accessibles. Orange ne se presse pas pour régler le problème, ni même répondre d'ailleurs !!
MacIIc
contributeur occasionnel
2 441  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

J'ai le même problème que tout le monde. Impossible de lire les enregistrements récurrents.

La technique de marc45260 fonctionne pour le dernier enregistrement mais pas pour les autres.

En outre je n'ai pas trouvé comment les effacer pour faire de la place sur le disque dur.

 

roses
contributeur
2 306  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

Hey les gars, on est semaine 8, la resolution du bug devait avoir lieu semaine 7 !!!

A défaut de resolution, on pourrait au moins avoir un delais afin que l'on garde espoir !!!

 

Juste incroyable de laisser de tels bugs sans solution.

 

ckross
contributeur
2 197  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme, mes enregistrement récurrent ne sont pas visible

Quelqu'un peux me dire si une solution a été apporté pour pouvoir les voir ou sinon quand 'il y aura une mise a jour pour réparer cette erreur

 

 

Merci pour les retour

 

 

Pumbapatoo
contributeur occasionnel
2 127  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

bonjour,

 

j'ai le même problème et après un échange du décodeur, même chose... Essai d'appel sur le 3970, impossible d'avoir un conseiller ( 45 mn d'attente  , un autre appel est en cours depuis 18 mn alors que temps estimé à moins de deux mn); je vais demander de revenir au décodeur blanc qui lui fonctionnait. Je ne vois plus d'autre solution. Je commence à regretter de ne pas être parti à la concurrence. Dommage!!

Pat
chardon66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

J'accède toujours à mes anciens enregistrements, mais maintenant quand j'essaie d'enregistrer de nouveaux, l'enregistreur me dit qu'il n'y a un manque de place sur le DD, alors qu'il me reste 56% de place ? J'ai les enregistrement qui ne se font plus, alors que la fenêtre du film est enregistrée, mais les horaires de début et de fin d'enregistrement sont identiques. Et pourtant j'ai supprimé des films que j'ai visionnés ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne