- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Impossible d'accéder à mon enregistrement récurrent. Je ne peux même pas les supprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
J'ai le même probleme.
Mes enregistrements recurrents sont invisibles.
Une solution a t'elle été trouvé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
SVP POURRAIT ON AVOIR UNE REPONSE ,,,???? MERCI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
J AI trouvé !!!! il faut se mettre sur le programme récurrent que vous voulez voir et appuyer sur la touche LECTURE DE VOTRE TELECOMMANDE :smileyhappy::mantongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
J'ai le même problème que tout le monde. Impossible de lire les enregistrements récurrents.
La technique de marc45260 fonctionne pour le dernier enregistrement mais pas pour les autres.
En outre je n'ai pas trouvé comment les effacer pour faire de la place sur le disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles
Hey les gars, on est semaine 8, la resolution du bug devait avoir lieu semaine 7 !!!
A défaut de resolution, on pourrait au moins avoir un delais afin que l'on garde espoir !!!
Juste incroyable de laisser de tels bugs sans solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles
Bonjour,
J'ai le meme probleme, mes enregistrement récurrent ne sont pas visible
Quelqu'un peux me dire si une solution a été apporté pour pouvoir les voir ou sinon quand 'il y aura une mise a jour pour réparer cette erreur
Merci pour les retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles
bonjour,
j'ai le même problème et après un échange du décodeur, même chose... Essai d'appel sur le 3970, impossible d'avoir un conseiller ( 45 mn d'attente , un autre appel est en cours depuis 18 mn alors que temps estimé à moins de deux mn); je vais demander de revenir au décodeur blanc qui lui fonctionnait. Je ne vois plus d'autre solution. Je commence à regretter de ne pas être parti à la concurrence. Dommage!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles
J'accède toujours à mes anciens enregistrements, mais maintenant quand j'essaie d'enregistrer de nouveaux, l'enregistreur me dit qu'il n'y a un manque de place sur le DD, alors qu'il me reste 56% de place ? J'ai les enregistrement qui ne se font plus, alors que la fenêtre du film est enregistrée, mais les horaires de début et de fin d'enregistrement sont identiques. Et pourtant j'ai supprimé des films que j'ai visionnés ?