Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Pumbapatoo
contributeur occasionnel
1 751  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

bonjour à tous,

 

Aux dernières nouvelles, ce bug ne sera résolu qu'à l'été 2015. La résolution du problème prendra encore 3 ou 4 mois.

 

Evitez donc les enregistrements récurrents et faites vous-mêmes autant de programmations uniques que nécéssaires. C'est la seule solution pour l'instant.

 

Seule interrogation qui subsiste : si ce bug est dû à une mise à jour imparfaite, pourquoi ne pas supprimer cette mise à jour et revenir à la config précédente? C'est arrivé à microsoft sur windows et la solution a été celle-ci. A moins que l'effet dévastateur de ce genre de bourde sur l'image d'Orange n'intéresse personne...

 

Cordialement

 

Pat
i6k8e
contributeur
1 734  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

Bonjour

C'est quand même hallucinant que des versions pleines de bugs soient mises en place, et le pire, c'est qu'aucune correction n'arrive. Et il n'y a pas que ça :

- La télécommande fonctionne quand elle veut bien, on est obligé de faire un Ok pour récupérer gauche/droite.

- Après chaque enregistrement sur CanalSat, le décodeur est planté.

- Il est impossible d'utiliser la fonction "Enregistrer programme", les horaires sont fantaisistes.

- Et si jamais on essaye de modifier, on se retrouve sur TF1...

C'est un vrai scandale en 2015 !

Et nous, pauvres clients, on paie des fortunes à Orange et en plus, on ne peut pas faire confiance au matériel.

Inutile de perdre des heures et des heures à appeler, personne n'a de réponse. Il faut patienter, tout le temps...

Bon courage à tout ceux qui ont les même problèmes !

MacIIc
contributeur occasionnel
1 724  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

J'ai eu le même problème il y a 1 semaine. J'ai débranché le décodeur à la prise, attendu 15 minutes puis rebranché. Le problème a été résolu.

J'esoère que ce sera la même chose.

chardon66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Re : Mes enregistrements récurrents ne sont plus accessibles

Hier soir, j'ai regardé un film enregistré sans problème, j'ai voulu l'effacer : Impossible ?

Hier après midi, j'ai pu enregistrer un film sans problème, je n'y comprend plus rien ?

Je n'arrive même plus à voir les films qui sont sur le disque dur connecté à l'USB sur la Livebox play 3 ?

C'est pas l'envie qui me manque de formater mon disque du décodeur,mais j'ai encore quelques films dessus qu'il faut que je regarde.

On verra plustard ?

OLIBAT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

J'ai enregistré en programmé tous les game of thrones et ... Je n'ai accès à aucun fichier!!
Pourquoi ne pas avertir que cela ne fonctionne pas! 8 épisodes non accessibles ! C'est dingue. Et je vois que Ca fait au moins 6 mois que le problème existe et a ps de correctif!
i6k8e
contributeur
1 465  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

C'est toujours pareil, rien ne change, la place disque est occupée mais les fichiers sont invisibles.

Cela fait 6 mois que ça dure.

Le SEUL truc qui marche, c'est la programmation manuelle. Tout le reste ne fonctionne pas. J'ai retenté, l'autre jour, un enregistrement depuis le programme, la planification était bien là, mais l'enregistrement n'a jamais eu lieu. Bref, on ne peut pas faire confiance au système.

Et ce n'est pas faute de redémarrer le matériel, puisque c'est planté chaque fois que je passe sur CanalSat !

Je vais aller voir chez Numéricable... Je ne comprends pas qu'Orange ne fasse RIEN. Pas d'infos, pas d'évolution mais facture identique.

Bon courage à ceux qui enregistrent !

paul38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Des mois passent, rien ne change.

Moi-même je suis chez Orange (fibre) depuis un mois, j'ai le même problème : 8% du disque occupé (sur 240Go) par des enregistrements recurrents que je ne peux ni regarder (sauf le dernier de la liste), ni effacer.

 

Même un formatage du disque ne marche pas, parce que je n'ai pas accès au menu de démarrage (démarrer avec la touche "TV+" enfoncée : la télé montre "format non supporté" et puis le démarrage normal commence.

paul38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Tiens, le problème a disparu. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai pu effacer les enregistrements recurrents du disque dur.

 

J'avais enregistré un film cette semaine (enregistrement ponctuel, non recurrent), je l'ai regardé et effacé. Lors de l'effaçage de ce film mes enregistrements recurrents se sont tout d'un coup affichés (avant je n'avais qu'un écran blanc). J'en ai profité pour les effacer et ça a marché!

 

Je ne sais pas si ça marche systématiquement ou si entre-temps il y a eu une mise à jour, mais voilà, le problème n'existe plus!

IsabelleF
contributeur occasionnel
1 284  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

j'ai exactement le même problème avec les enregistrements récurents

ils apparaissent dans la liste comme s'ils étaient enregistrés, mais lorsque je les ouvre, c'est vide

impossible de les visionner, et même de les supprimer

une solution à ce problème ?

i6k8e
contributeur
1 262  

Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles

Enfin !

Une mise à jour est arrivé...

Les enregistrements récurrents sont enfin accessibles !

Bon, j'ai quand même perdu mes accès Canal+, mais heureusement, on peut les réactiver depuis le site canal.

Bref, il a fallu attendre 7 mois pleins pour avoir accès à nos enregistrements.

Bien sûr, aucune information, aucune excuse non plus, aucun dédommagement, faut pas rêver.

Les pubs arrivent sans problème, les trucs importants jamais.

Je suis informaticien, et je ne connais aucun client qui attend 7 mois, la correction d'un bug.

Si quelqu'un trouve une justification, merci de nous dire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne