- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes enregistrements manuels ne sont plus accessibles
Moi de mon côté j'arrive bien à lire mes enregsitrement récurents. Le problème est que je n'avais pas mis de date de fin, et maintenant il enregistre inlassablement cette chaine dans l'horaire défini toutes les semaines, sans possibilité d'arrêter.
Qaund je vais dans "Mes programmations" j'ai un écran blanc.
Quelqu'un aurait-il une solution? même une bidouille?
Car si je compte sur Orange pour répparer leur bugs çà fait déjà 2ans que j'attend la correction du bug sur le lecteur média, 6 mois que j'attend celle sur le bug de son pour les vidéos Netflix en HD...
Donc je compte plus trop sur un signe de vie de la part des développeurs Orange.
C'est vrai qu'en inde ils sont pas chers les développeurs, mais il corrigent les bugs à la vitesse que mérite leur pauvre salaire, et c'est le consommateurs qui paye son abonnement à 50€ par moi qui est lésé.
Sérieux çà vous fait pas peur chez Orange que ce forum soit devenu uniquement un défouloir de clients mécontent par tous les bugs rencontrés et jamais corrigés, et qu'il y ai jamais de réponse de votre part, sauf une fois au tout début indiquant "ce correctif sera fournit dans l'année" et que 2 ans plus tard des clients se plaignent encore du problème et que de votre côté c'est "silence radio" ?
Il y a de çà quelques années je conseillais Wanadoo à mes amis, maintenant je leur conseille "Tout sauf Orange" et je crois que je vais finir par appliquer ce conseil à moi même. je trouve que je suis quand même patient, çà fait 2ans que je paye 1.2 fois plus cher que chez la concurence, pour du matériel bas de gamme, sur lequel y a pas la moitié des fonctionnalités promises qui fonctionnent.
- « Précédent
- Suivant »