Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes programmations : liste vide

SkyWorker
contributeur
2 925  

Mes programmations : liste vide

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours (peut-être lié à la MAJ du décodeur TV Livebox Play), dans la partie "enregistreur TV" de mon décodeur Livebox Play, la liste des mes programmations d'enregistrements n'apparait plus.

L'écran est blanc, alors que pourtant les programmations sont bien faites puisque les enregistrements ont lieu, et sont disponibles dans "mes enregistrements" une fois effectués.

 

J'ai essayé de redémarrer puis réinitialiser le décodeur, rien n'y fait, ma liste de programmations n'affiche rien alors qu'ils existent et s'effectuent correctement.

Impossible alors de les supprimer ou modifier.

 

Comment régler ce problème ?

 

Merci !

18 RÉPONSES 18
nounoudenfer
contributeur occasionnel
2 824  

Re : Mes programmations : liste vide

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que vous, ce qui fait que je ne peux plus supprimer certaines programmations journalières et mon decodeur tv se remplit d'enregistrements non voulus.

 

quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?

 

merci de vos réponses

Labosse
helper
2 780  

Re : Mes programmations : liste vide

J'ai exacatement le meme probleme de rubrique "mes programmations" vide et il est totament lié à la maj 40.12.55 que je viens d'avoir aujourd'hui.

C'est extrement génant car j'ai moi aussi des enregistremens périodiques à supprimer et très complique de gérer les programmations sans ce menu qui fonctionnait très bien avant.

J'ai aussi eu un bug d'espace disque à 0% suite à un redémarrage électrique que j'ai solutionné avec une réinitialisation. Je n'avais jamais eu ce souci avant...

Livebox 5 et décodeur TV UHD
Labosse
helper
2 764  

Re : Mes programmations : liste vide

Toujours le meme souci ce matin malgré plusieurs reboot décodeur et box et réinitialisation décodeur... C'est rageant d'avoir ce genre de bug après une mise à jour qui est censé régler des problemes et qui en fait en crée plus qu'elle n'en résoud réellement.

 

En continuant mes essais, je me suis rendu compte que par contre une programmations d'un film +18ans apparaissait par contre très bien dans la catégorie "en privé" mais aussi dans "mes programmations" classique !!! Un comble quand meme de ne pouvoir voir que les programmations "en privé" mais qu'en plus ils apparaissent dans le menu normal. Vive le controle parental...

 

En plus de cela, plus possible de programmer un enregistrement à distance via l'appli TV d'orange. A chaque fois j'ai le meme message d'erreur qui me dit que l'enregistrement à échoué car le décodeur n'a pas répondu.

 

Et bien sur pas non plus moyen de voir les programmations via l'appli.

J'espère qu'il y aura un moyen simple de régler cela rapidement (et sans perdre tous mes enregistrements comme la dernière fois) car c'est vraiment bloquant et je ne compte pas attendre la prochaine mise à jour dans plusieurs mois dans demander un dédommagement au service client.

 

Merci à Orange de répondre rapidement à ce bug important.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
Labosse
helper
2 760  

Re : Mes programmations : liste vide

Je viens de résoudre le probleme !!!

 

A force de manipuler, j'ai essayer de supprimer les programmations récurrentes (hebdo et journalières) en programmant un autre enregistrement sur le meme créneau pour une autre chaine. Lors de la validation de la programmation il détecte un conflit et propose de supprimer la programmation précédente qui crée le conflit.

Avec cette manip, j'ai réussi à supprimer toutes les programmatiosn récurrentes que j'avais et dès la suppression de la dernière programmation récurrente, toutes mes autres programmations "classiques" sont réapparues comme par magie dans "mes programmations".

 

Dites moi si cela a résolu le probleme chez vous aussi ?

 

Donc cette mise à jour qui devait régler les soucis sur les programmations récurrents (périodiques) a en fait créé un bug qui bloque la visualisation de toutes les programmations. A corriger très rapidement.

Par contre suite à cette mise à jour, j'ai effectivement pu supprimer des dossiers d'enregistrement récurrents vides dont je n'arrivais pas me débarrasser car en cliquant dessus, je ne trouvais aucun enregistrement à l'intérieur. C'est chose faite à présent car l'enregistrement en erreur est réapparu suite à la mise à jour.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
nounoudenfer
contributeur occasionnel
2 751  

Re : Mes programmations : liste vide

Bonjour,

 

perso, comme je n'arrivais pas à régler le problème, j'ai appelé l'assistance orange. Le mec m'a fait reinitialiser le décodeur, formater le disque dur, fait une reinitialisation à distance et comme rien ne fonctionnait, il a voulu lancer une maj à distance mais le décodeur ne répondait pas et il a fini par me communiquer un numero d'échange et j'ai un decodeur neuf qui fonctionne (pour le moment).

 

Il m'a dit qu'il avait eu de nombreuses fois ce problème sur les décodeurs et que cela se résolvait avec les manip ou pas.

 

je pense que si vous leur demander un decodeur neuf, orange le fait sans problèmes , il faut juste appeler le 3900 et demander un numéro d'echange.

 

bonne journée

 

Aude57
contributeur occasionnel
2 720  

Re : Mes programmations : liste vide

Bonsoir Labosse,

J'avais le même problème avec mon décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem depuis 2 jours. Ma liste des programmations était vide alors que j'avais une programmation récurrente du lundi au vendredi. Pourtant les enregistrements s'effectuaient toujours ainsi que les nouveaux enregistrements que je programmais. Malgré cela la liste des programmations restait toujours vide.

J'ai suivi votre conseil en générant un conflit (en passant par "enregistrer via le programme tv") avec ma programmation récurrente et cela a tout débloqué. Ma liste est de nouveau visible. Cependant suite à cette manipulation cette programmation récurrente s'est transformée en programmation unique pour la journée de demain uniquement. Apparemment il y a un problème avec les programmations périodiques en ce moment. Je vais les éviter pendant un certain temps. Pour le moment je ferais des programmations au jour le jour. Il faut maintenant voir si le problème va se renouveler ou pas. A suivre ...

Aude

greg1280
contributeur occasionnel
2 452  

Re : Mes programmations : liste vide

Bonjour,

 

j'ai en effet le même soucis c'est embettant car j'ai plein d'enregistrement récurent en ce moment et j'avais des modifications d'horaire à faire, galère. A quand une mise à jour qui corrige ce Bug ?

coincoins
passionné
2 447  

Re : Mes programmations : liste vide

Bonsoir à tous,

 

Même chose !

A chaque Mise A Jour : toujours un lot de problèmes...

C'est à se demander si Orange contrôle tout ce qu'il fait...

Plus que marre de payer un tel prix pour un tel service !

Je vais demander un remboursement sur 1 mois.

 

Slts.

 

HP

 

pouxp
contributeur occasionnel
2 418  

Re : Mes programmations : liste vide

Salut
J'ai aussi ce problème, vraiment embêtant pour ne pas dire autre chose
J'espère qu'il sera réglé rapidement ce problème, marre des bugs sur cet appareil
J'ai réussi à effacer les programmations en resetant le décodeur mais si je crée une nouvelle programmation, la liste est vide elle n'apparaît pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne