Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes programmations : liste vide

Labosse
helper
1 528  

Re : Mes programmations : liste vide

Essayez la manip suivante que j'ai posté plus haut :

 

"A force de manipuler, j'ai essayer de supprimer les programmations récurrentes (hebdo et journalières) en programmant un autre enregistrement sur le meme créneau pour une autre chaine. Lors de la validation de la programmation il détecte un conflit et propose de supprimer la programmation précédente qui crée le conflit.

Avec cette manip, j'ai réussi à supprimer toutes les programmatiosn récurrentes que j'avais et dès la suppression de la dernière programmation récurrente, toutes mes autres programmations "classiques" sont réapparues comme par magie dans "mes programmations"."

Livebox 5 et décodeur TV UHD
pouxp
contributeur occasionnel
1 518  

Re : Mes programmations : liste vide

salut est ce que en faisant de nouvelles programmations elles apparaissent maintenant ? Car moi en resetant l'appareil j'ai effacé toutes mes programmations, mais en en creant une, elle n'apparait toujours pas, donc c'est moyen
pouxp
contributeur occasionnel
1 409  

Re : Mes programmations : liste vide

salut passage du decodeur en 40.12.61 et TOUJOURS pareil c'est pas possible la liste reste vide je ne peux pas suprrimer mes programmations un reset du decodeur n'a rien changé quelle galere j'ai essayé la solution de creer une autre programmation sur le meme creneau mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas valider il me dit qu'une prog est deja prevue je crois que je vais demander le remplacement de l'appareil mais ça risque de faire pareil avec le nouveau des la maj effectuée non
coincoins
passionné
1 400  

Re : Mes programmations : liste vide

Bonjour à tous, Si cela peut vous aider, j'ai peut-être la solution : De mon côté, tout est réglé !!! En ce qui concerne le problème de liste vide pour les programmations, j'ai soupçonné le passage de la mise à jour réseau du décodeur. Par conséquent, j'ai appelé l'assistance Orange et je suis tombé sur une personne compétente. Je lui ai demandé qu'il relance la mise à jour réseau. Ce qu'il a fait : 1° Réinitialisation de la box. 2° Réinitialisation du boitier TV (en configuration initiale, je pense). 3° Envoi, à nouveau, à distance de la mise à jour. Et là, Oh, miracle tout marche vraiment très très bien !!! (juste à refaire la ou les programmations) Merci à cet assistant ! Tout est entré dans l'ordre sans effacement, lors de la manip, de mes enregistrements sur lon disque dur. Je l'avais bien prévenu de garantir cela avant que quelque chose soit entrepris. @+. HP
pouxp
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Mes programmations : liste vide

salut j'ai reglé le soucis d'une autre manière visiblement aussi j'ai fait une nouvelle programmation non pas manuelle car ça marchait pas mais par le guide tv, là effectivement comme l'a dit un membre, un conflit apparait et on a la possibilité de supprimer la programmation invisible depuis que j'ai fait ça, tout remarche à nouveau j'ai essayé de nouvelles programmations et j'y ai accès dans la liste, elle n'est plus vide bizarre ce bug, mais il doit être résolu avec la version 61, juste que moi j'avais cette programmation qui restait en mémoire, à suivre avec le temps mais ça semble bon
ogcn2013
contributeur
1 341  

Re : Mes programmations : liste vide

Cette manipulation a marché pour moi. Merci !

pouxp
contributeur occasionnel
1 334  

Re : Mes programmations : liste vide

content d'avoir pu aider

par contre t'as essayé de refaire des programmations ?

ça marche depuis ?

jacroc
contributeur
1 209  

Re : Mes programmations : liste vide

Un grand merci

Cela fonctionne également chez moi. La manip est certes tordue mais elle est opérationnelle. On peut programmer d'autres enregistrements et il apparaissent égalelment ! A voir averc le temps...

Il n'empêche que le bug est quand même vraiment grossier. Je trouve cela inadmissible de la part d'une grande société comme Orange.

---

Jacques

pouxp
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Mes programmations : liste vide

Il est toujours d'actualité ce bug ????????

Impressionnant

Content d'avoir pu te rendre service, j'en ai bavé pour arriver à me depatouiller de ce truc, pas évident

C'est vrai que leur décodeur est programmé avec les pieds quand même, il serait peut etre temps d'en changer et d'evoluer, cette année qui sait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne