- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Message Erreur L02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage Erreur L02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Erreur L02
En installant mon décodeur TV orange, un message d'erreur est apparu avec le code L02. Il m'est impossible de fermer ce message d'erreur. Malgré plusieurs redémarrage du décodeur, le message d'erreur réapparaît toujours.
En suivant les indications sur les différents forums, la réinitialisation du décodeur est conseillée. Mais lorsque je souhaite l'effectuer le bouton OK pour la lancer ne s'affiche pas donc je ne peux pas non plus réinitialiser l'appareil.
Avez vous la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonjour @Val71
Concernant ce code erreur je vous propose mon aide, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin que je puisse établir un diagnostic.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonjour @Val71
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon décodeur TV (livebox play TV) où le massage code erreur L02 s'affiche, j'ai beau faire toute les manipulations possibles, en vain cela revient toujours au même, le même message revient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonsoir @44titout44,
Avez-vous tenté ce lien de l'assistance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonjour @keltia22,
Oui j'ai essayé ce lien, mais le code erreur revient toujours, je sais plus quoi tenter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
re bonjour @keltia22,
Le problème a été résolué avec le SAV orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonjour, vous pouvez dans un premier temps redémarrer votre installation (décodeur et Livebox) et réinitialiser le décodeur TV
Si le message d'erreur est toujours présent après ces manipulations, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Erreur L02
Bonjour @hohenheimFMA
Vous n'avez pas répondu à notre demande.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !