- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message Erreur S 04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage Erreur S 04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Erreur S 04
Bonjour,
J'ai allumé ma TV à 12h mais j'ai eu une mise à jour sur mon décodeur TV qui n'a pas aboutie et depuis j'ai le message "erreur S04".
J'ai suivi le process pour relancer mais toujours rien.
Impossible de joindre le service assistance.
Y-a-t'il des membres de la communauté qui sont dans ce même cas ?
Merci pour vos réponses.
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
Salut @lalain90
Tu as la possibilité de te faire rappelé via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Ou voir par eChat via celui-ci : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
A moins que le fait de réinitialiser le décodeur solutionne
le problème : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
bonjour @lalain90
si tu as suivi la procédure jusqu'à la réinitialisation sans résultat,éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite sur ce lien
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
@lalain90 Bonjour ! Et avez-vous suivi cette procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
Bonjour Johann,
Merci pour tes liens.
J'ai d'abord chaté mais cela n'a pas marché. Je me suis fait rappeler et j'ai été chercher un décodeur à la boutique orange.
Bonne soirée,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
Bonsoir melet39,
Bravo et merci pour tes explications. Cela m'a bien aidé.
J'ai chaté pendant 45mn mais le Pb c'est que la conseillère m'a demandé de réinitialiser la livebox et comme je chatais sur mon ordi j'ai perdu la connexion !!
Et comme j'ai répondu à Johan, finalement je suis passé par le téléphone.
J'ai un nouveau décodeur et tout fonctionne.
Bonne soirée,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
Bonsoir LeBreton56,
Merci pour la procédure mais cela n'a rien donné.
La mise à jour du décodeur a beugué : HS.
Bonne soirée,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
bonsoir @lalain90
merci du retour,content pour toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Erreur S 04
Salut @lalain90
Ben voila que tout est bien qui fini bien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.