- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message adaptateur fibre non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage adaptateur fibre non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-11-2020
18h53
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message adaptateur fibre non reconnu
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'une remise en services de tout ce qui est internet, téléphone et télévision et le message "adaptateur fibre non reconnu" s'affiche depuis quelques heures. J'ai branché, retranché, rebooté etc, rien n'y fait...
Posté le
04-09-2022
8h28
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message adaptateur fibre non reconnu
Bonjour,
Moi j'ai eu le même problème en allumant l'ordinateur le matin : Adaptateur fibre non reconnu. Ça ne marchait pas alors j'ai éteint la Livebox et rallumé et ça ne marchait pas.
J'ai débranché la prise murale de la fibre et j'ai éteint la Livebox pendant un quart d'heure et j'ai rallumé la Livebox dans un quart d'heure et après ça marchait.
Pour résoudre le problème éteignez la Livebox pendant un quart d'heure et rallumez et normalement ça devrait marcher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »