- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Message confidentialité à chaque allumage de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage confidentialité à chaque allumage de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'utilise la box tv uhd et à chaque allumage j'ai la demande de confidentialité qui s'affiche et je dois valider mes choix. N'est il pas possible de désactiver ces demandes à chaque allumages, ça devient pénible! Merci pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabelle-85
apparemment ce serait un bug orange qui sera corrigé avec la nouvelle mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour je me retrouve avec le même problème que toi avec le même décodeur et je n’arrive pas à régler le problème j’ai tout essayé si quelqu’un peut nous aider sa serai cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabelle-85
apparemment ce serait un bug orange qui sera corrigé avec la nouvelle mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Remes67400,
Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistrement de votre choix concernant la confidentialité de vos données, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Isabelle-85,
Afin de vous apporter mon aide pour pour l'enregistrement de votre choix concernant la confidentialité de vos données, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Ce que j'ai fais mais pas de réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Je vous ai répondu en privé mais j'attend la réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Remes67400,
Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées. Cependant, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message privé de mon collègue Max vous demandant si vous rencontrez la même problématique sur vos deux décodeurs TV ? Et si non, de nous communiquer l'adresse MAC du décodeur rencontrant ce dysfonctionnement que vous pouvez retrouver sur son étiquette.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Remes67400
apparemment tu n'aurais pas répondu à la question du webconseiller,fais le pour avoir de l'aide
cdt