- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage confidentialité à chaque allumage de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
merci, c'est fait, ce matin😉👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Remes67400
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Un message privé de Max_C m'a permis de résoudre le problème très facilement! Il suffit de réinitialiser la box et le message de confidentialité n'apparait plus à chaque démarrage!
Voila, merci à vous.
Raymond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Remes67400
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @Remes67400
Je vous remercie de votre retour et suis ravi d'avoir pu solutionner vos difficultés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour j'ai le même souci de message à l'ouverture du décodeur TV demandant systématiquement mes préférences de confidentialité.
J'ai réinitialisé mon installation en suivant cette procédure
... sans succès.
mon matériel Livebox 5 pour la fibre et décodeur TV UHD.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @LebrunP
en attente d'un webconseiller de passage voir ce fil
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour
J'avais le même souci, un conseiller m'a donné cette procédure qui a fonctionné!
Bonne journée
Raymond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Merci pour votre réponse.
Grâce à votre lien permettant de réinitialiser le décodeur TV ce dysfonctionnement est résolu.
Excellente journée à vous et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de prendre le temps de me répondre.
Lebrun P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box
Bonjour @LebrunP
clic sur accepter comme solution dans le post qui t'a donné la solution
cdt