- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message d'erreur du décodeur live play : "enregist...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur du décodeur live play : "enregistrement une erreur disque est survenue"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur du décodeur live play : "enregistrement une erreur disque est survenue"
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs message concernant mon problème qui est le suivant :
"Enregistrement, une erreur disque est survenue" Cela apparait d'un coup sans que l'on fasse quoi que ce soit et ça réapparait à chaque fois que l'on change de chaine et pendant 5 secondes environ.
Je rigole "jaune" quand je vois que les sujets sont résolus quand il faut soit disant rebooter le décodeur ou formater le disque. Je ne sais même plus combien de fois j'ai effectuer cette opération depuis que cette erreur apparait. Il est vrai que le message n'apparait plus après cela, mais ça ne dure généralement pas plus de 2 jours (au mieux !!!) Et ça s'est sans compter les fois où l'image est bloquée. Sans en rajouter, je relance le décodeur quasiment 1 jour sur deux !!!. Depuis que j'ai changé pour la livebox play je n'ai que des ennuis. sans compter les déboires au lancement du décodeur. Donc vu le prix de l'abonnement par rapport aux concurents, j'aimerai s'il vous plait disposer d'un appareil fiable !!! Si j'ai voulu garder ORANGE, c'était pour ça au départ... Mais de plus en plus je remets cette décision en question !!!
Messieurs les techniciens d'Orange, veuillez s'il vous plait me trouver une solution durable et ARRETEZ de me dire de rebooter le décodeur et la livebox !!!
Merci
Un utilisateur décu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur du décodeur live play : "enregistrement une erreur disque est survenue&qu
Bonjour Pilou52,
Je comprends votre agacement, j'ai le même problème chez moi. Un correctif est en cours chez Orange, encore un peu de patience...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur du décodeur live play : "enregistrement une erreur disque est survenue&qu
j'ai le meme probléme et cela depuis 15 jours.