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Message d'erreur "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" sur ma TV

lubayle
contributeur occasionnel
839  

Message d'erreur "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" sur ma TV

Bonjour
J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur..."nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". cela dure depuis des mois! J'ai même changé tout mon matériel , décodeur, live box! Je n'en peux plus!!! C'est un dysfonctionnement qui n'est pas nouveau!!!! J'attends des réponses et souhaite que mon installation fonctionne! Marre de déconnecter et reconnecter les appareils!!! Faites vraiment quelque chose les gens de chez Orange! Cela fait plus de 15 ans que je suis chez vous et au vu de ces dysfonctionnements à répétition j'envisage très sérieusement à changer d'operateur!!!!!
A l'aide!!!!! Répondez - moi et résolvez mon problème définitivement !!!!!!!!!!
Un client mécontent !!!

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Message d'erreur "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" sur ma TV

salut @lubayle

 

pour commencer ceci :


@lubayle a écrit :
[...] Cela fait plus de 15 ans que je suis chez vous et au vu de ces dysfonctionnements à répétition j'envisage très sérieusement à changer d'operateur!!!!!
A l'aide!!!!! Répondez - moi et résolvez mon problème définitivement !!!!!!!!!!
Un client mécontent !!!

"nous" sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi


Alors les trépignements impatients, les "ordres" et les menaces c'est juste inutile et contre productif

 

Deuxième chose, sur un forum, on ne s'invite pas dans un fil en disant "moi c'est pareil" même si en apparence c'est le cas, parce que c'est le meilleur moyen de semer le bronx, à la fin, on ne sait plus qui a quel problème et à déjà fait quoi, et aucun problème n'est résolu.

 

De ce fait, j'ai déplacé ton message de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé

 

Ceci étant dit, un minimum d'informations sont indispensables si tu veux que ton problème ait une chance d'être réglé

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re : Message d'erreur "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" s

@lubayle

 

Bonjour

 

J'ai eu ce problème j'ai été fibré le 30/07 internet+téléphonie ok par contre impossible d'avoir la TVet j'avais ce message également "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible", j'ai fait l'échange du décodeur et toujours pareil et par la suite coupure complète plus rien.

J'ai contacté le service client et une équipe est venu à la maison, panne trouvé de suite, ça venait de l'ONT HUAWEI qui était mal configuré, une petite re config un tour dans le PMZ et Hop impec.

 

Je vous parle de mon expérience, je sais pas si le problème est le même, mais ça peut être une piste.

 

Cdt

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