Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

musico37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire comment suprimer ce message à chaque changement de chaine :

                                                           Enregistrement

                                       Une erreur disque dur est  survenue .

Merci d'avance pour vos réponses .

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

bonjour @musico37

 

essaie en réinitialisant avec ls touches de couleur de la télécommande

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
musico37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Re bonjour

Merci pour votre réponse rapide .

J'ai réinitialisé mais j'ai toujours le mème message .

Bonne soirée .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
850  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Bonjour @musico37,

Si vous n'avez pas d'enregistrement, je vous invite à formater le disque dur via le menu proposé par @melet39.


Mathieu

Community Manager

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Bonjour.

Il faut arrêter les solutions qui ne marchent pas ou qui marchent quelques jours. Le décodeur HD87/90 est obsolète. Les formatages, initialisations ou autres bidouilles servent à gagner du temps mais le message revient toujours. L'échange de décodeur avec le même modèle ne donne rien non plus.

Avec des échanges par echat, les conseillers demandent de contacter le service commercial mais une fois 30mn d'attente, une fois 16mn sans succès.

Je crois que je vais choisir une solution plus radicale cette fois.

Gérard *****

 

[EDIT: Merci @Accenteur de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

musico37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

bonsoir

Je n'enregistre jamais donc je me fiche de ne pas avoir d'enregistrement  je veux simplement supprimer  cette fenêtre qui s'ouvre à chaque changement de chaines  avec le message que j'ai noté en objet .

Merci tout de même .

musico37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Bonsoir 

Je n'ai pas tout compris à votre réponse .

Je viens de changer pour la seconde fois mon décodeur ; mais le conseiller de la boutique orange m'a dit qu'il n'y avait que cette  marque et cette référence ;  donc je fais comment pour avoir un autre ?

Merci tout de même de m'avoir répondu !!

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Bonjour.

C'est pourtant simple, Orange m'a proposé un échange que j'ai refusé. Alors, contraint et forcé, j'ai accepté de passer à la livebox 4 et décodeur 4.

C'est quand même fort, il faut bien sûr payer 10 euros de plus par mois pour avoir un matériel qui marche.

Je demanderai un geste commercial mais en attendant, payez si vous ne voulez pas avoir ce message sur votre écran.

 

musico37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

bonjour

ç'est peut-etre simple pour vous mais regardez votre message du 16/08 ; qui n'ai pas du tout le même que ce matin !!

Donc si je comprend bien ????  je dois payer 10€ de plus par mois pour avoir un autre "matos"  et ne plus voir cette fenêtre ?

Je refuse cette solution et je garde mon problème .

Merci ..

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue

Bonjour musico37.

Oui, c'est quand même un peu fort de café. Orange est incapable de proposer une solution définitive avec l'ancien décodeur. Soit vous faites avec, soit vous changer de matériel mais ça change l'abonnement.

Merci qui?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne