- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Message : enregistrement une erreur disque d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage : enregistrement une erreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire comment suprimer ce message à chaque changement de chaine :
Enregistrement
Une erreur disque dur est survenue .
Merci d'avance pour vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
bonjour @musico37
essaie en réinitialisant avec ls touches de couleur de la télécommande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
Re bonjour
Merci pour votre réponse rapide .
J'ai réinitialisé mais j'ai toujours le mème message .
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
Bonjour.
Il faut arrêter les solutions qui ne marchent pas ou qui marchent quelques jours. Le décodeur HD87/90 est obsolète. Les formatages, initialisations ou autres bidouilles servent à gagner du temps mais le message revient toujours. L'échange de décodeur avec le même modèle ne donne rien non plus.
Avec des échanges par echat, les conseillers demandent de contacter le service commercial mais une fois 30mn d'attente, une fois 16mn sans succès.
Je crois que je vais choisir une solution plus radicale cette fois.
Gérard *****
[EDIT: Merci @Accenteur de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
bonsoir
Je n'enregistre jamais donc je me fiche de ne pas avoir d'enregistrement je veux simplement supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque changement de chaines avec le message que j'ai noté en objet .
Merci tout de même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
Bonsoir
Je n'ai pas tout compris à votre réponse .
Je viens de changer pour la seconde fois mon décodeur ; mais le conseiller de la boutique orange m'a dit qu'il n'y avait que cette marque et cette référence ; donc je fais comment pour avoir un autre ?
Merci tout de même de m'avoir répondu !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
Bonjour.
C'est pourtant simple, Orange m'a proposé un échange que j'ai refusé. Alors, contraint et forcé, j'ai accepté de passer à la livebox 4 et décodeur 4.
C'est quand même fort, il faut bien sûr payer 10 euros de plus par mois pour avoir un matériel qui marche.
Je demanderai un geste commercial mais en attendant, payez si vous ne voulez pas avoir ce message sur votre écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
bonjour
ç'est peut-etre simple pour vous mais regardez votre message du 16/08 ; qui n'ai pas du tout le même que ce matin !!
Donc si je comprend bien ???? je dois payer 10€ de plus par mois pour avoir un autre "matos" et ne plus voir cette fenêtre ?
Je refuse cette solution et je garde mon problème .
Merci ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message : enregistrement une erreur disque dur est survenue
Bonjour musico37.
Oui, c'est quand même un peu fort de café. Orange est incapable de proposer une solution définitive avec l'ancien décodeur. Soit vous faites avec, soit vous changer de matériel mais ça change l'abonnement.
Merci qui?