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Posté le
13-12-2013
11h27
1 056  
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Re : Message : la chaîne sélectionnée ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour Mathieu,
Suite à votre invitation, j'ai publié un nouveau commentaire sur le sujet " TV bugge pendant enregistrements ". Toutefois, le présent sujet à l'avantage d'avoir un titre plus précis sur la nature du MSG concerné et je trouve donc regrettable de poursuivre cette discussion vers un topic dont le titre est imprécis et mal rédigé.
Cordialement, Alanhct.
Suite à votre invitation, j'ai publié un nouveau commentaire sur le sujet " TV bugge pendant enregistrements ". Toutefois, le présent sujet à l'avantage d'avoir un titre plus précis sur la nature du MSG concerné et je trouve donc regrettable de poursuivre cette discussion vers un topic dont le titre est imprécis et mal rédigé.
Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Posté le
26-09-2016
9h29
495  
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Re : Message : la chaîne sélectionnée ne fait pas partie de votre abonnement
Révélation
Bonjour.
Je vois que ces échanges remontent à 2013, mais aujourd'hui (septembre 2016) je rencontre le même problème : blocage sur le message "La chaîne sélectionnée ne fait pas partie de votre abonnement" alors qu'il s'agit de chaînes de la TNT : la 1, la 2, Arte, etc.
J'arrive à débloquer la situation de la façon suivante : si je suis bloqué sur la 1, je passe sur la 601, puis je reviens sur la 1. Mais c'est agaçant.
Une solution définitive a-t-elle été trouvée en 3 ans ?
Merci d'avance.
Je vois que ces échanges remontent à 2013, mais aujourd'hui (septembre 2016) je rencontre le même problème : blocage sur le message "La chaîne sélectionnée ne fait pas partie de votre abonnement" alors qu'il s'agit de chaînes de la TNT : la 1, la 2, Arte, etc.
J'arrive à débloquer la situation de la façon suivante : si je suis bloqué sur la 1, je passe sur la 601, puis je reviens sur la 1. Mais c'est agaçant.
Une solution définitive a-t-elle été trouvée en 3 ans ?
Merci d'avance.
Posté le
14-11-2016
22h20
464  
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Re : Message : la chaîne sélectionnée ne fait pas partie de votre abonnement
meme problème; obligé de redémarrer le décodeur toutes les 5 minutes ( parfois moins)....
...l'enfer!
Posté le
15-11-2016
13h02
446  
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Re : Message : la chaîne sélectionnée ne fait pas partie de votre abonnement
BONJOUR QUAND MEME @zebio39,
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur ?
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
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