- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose de l'offre Open Fibre Plus et j'ai l'option enregistreur 80 GO.
Hier en voulant accéder à mes enregistrements sur mon décodeur un message est apparu à l'écran m'indiquant que l'enregistreur passe gratuitement de 80 GO à 160 GO et me propose de cliquer sur Ok pour en savoir plus. Ce que j'ai donc fait. Mais au final je suis tombée sur une page récapitulant les spécificités de l'enregistreur 80 GO et rien d'autre.
J'en ai déduit que je n'avais peut-être pas une offre compatible mais bon dans ce cas cela aurait pu être directement précisé. D'autant plus que j'ai cherché dans les menus du décodeur mais à aucun moment on me propose d'augmenter la capacité de stockage. Et puis d'un autre côté le fait que ce message apparaisse comme si c'était une nouveauté me fait dire qu'il y a peut-être une possibilité...
Est-ce que quelqu'un saurait si effectivement le passage gratuit est possible? avec mon offre bien évidemment. Je n'arrive pas à joindre le service client d'où ma question ici.
Merci d'avance et bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @delph66
orange cultivant l'art de l’ambiguïté, quel UHD, l'UHD86/87/90 (blanc en forme de carte SIM) ou l'UHD dernière génération (le petit carré noir) ?
l'UHD86/87/90 est effectivement limité à 80 Go mais l'UHD dernière génération monte plus haute en capacité (c'est limité par logiciel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
salut @delph66
si ton offre est compatible, c'est gratuit, mais ne connaissant pas ton offre, impossible de te répondre (nous sommes clients comme toi)
le plus simple c'est d'appeler le 3900/service commercial en réessayant régulièrement
si tu es dans les clous, ils te feront ça en un clic de souris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
Bonjour et merci fredolerouge pour ta réponse. Je vais continuer de joindre Orange, en espérant réussir.
Je reviendrai donner la réponse ici, cela pourra peut-être aider d'autres abonnés qui se posent la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
J'ai réussi à joindre un conseiller par tchat mais il n'a pas du tout compris l'objet de ma question puisqu'il me répétait que l'option enregistreur 80 go est déjà activée sur mon compte. Ce qui n'est pas du tout l'objet de ma demande.
Je lui réexplique tout et il me dit que ce n'est pas possible mais ne répond pas à ma demande d'explications. Devant partir travailler j'ai mis fin à la conversation.
Sa réponse est donc à mettre au conditionnel. Si quelqu'un a une réponse fiable je suis preneuse!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
Bonjour,
J' ai également ce message , mais j' ai déjà 240 GO de stockage
Donc lorsque vous cliquez sur stockage à droite , vous avez votre capacité de stockage actuelle est de …...
Ensuite sur + de stockage, vous pouvez peut-être passer à 160 GO gratuitement ou vous les avez déjà ?
Peut-être aussi en réinitialisant le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
Merci bjf56fr pour votre réponse. Alors moi je n'ai pas "plus de stockage", ça n'apparaît nulle part et du coup pas de possibilité de changer la capacité via mon décodeur apparemment.
La capacité actuelle indiquée est 80 go. Je pense que mon décodeur (uhd) ou mon offre ne permet pas de changer la capacité tout simplement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @delph66
orange cultivant l'art de l’ambiguïté, quel UHD, l'UHD86/87/90 (blanc en forme de carte SIM) ou l'UHD dernière génération (le petit carré noir) ?
l'UHD86/87/90 est effectivement limité à 80 Go mais l'UHD dernière génération monte plus haute en capacité (c'est limité par logiciel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
Bonjour fredolerouge et merci pour ton message qui répond définitivement à ma question.
Désolée! je n'ai pas précisé pour l'UHD. C'est le modèle blanc en forme de carte sim. Donc effectivement ceci explique cela...
Cela aurait été plus logique de cibler uniquement les personnes qui ont une offre compatible. D'autant plus que le message apparaît bien grand à chaque fois qu'on se rend dans la rubrique Enregistrements ça laisse penser que...mais en fait non.
Bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur : Passer l'enregistreur de 80 GO à 160GO
salut @delph66
ok
tu peux déclarer ton problème comme étant "résolu" (à défaut au moins tu sais le pourquoi du comment) et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de comprendre
et effectivement ce message devrait être plus ciblé